Nouvelle source d’information pour Beauharnois-Salaberry !

Logo-infosuroit-petite-dimensionBeauharnois, le 15 février 2010 – Enfin, un média complet qui nous dit ce qui se passe dans la région au jour le jour.  Un média rassembleur et qui laisse les gens s’exprimer.  Après plusieurs mois de tergiversations, INFOSuroit.com est maintenant là et il utilise les dernières technologies et les grands réseaux sociaux du web. Peu importe l’endroit où vous habiter, peu importe votre disponibilité (jour, soir ou nuit)  vous pourrez suivre et participer à l’évolution de la région de Beauharnois-Salaberry, du Grand Valleyfield et du Suroît.

Les perspectives d’avenir sont très positives avec l’arrivée prochaine de l’Autoroute 30.  Aussi en 2011, il y aura les Jeux du Québec qui se dérouleront autant à Salaberry-de-Valleyfield qu’à Beauharnois. Il est important de rappeler qu’après Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois est la deuxième ville en importance du territoire.  La Commission scolaire Vallée des Tisserands a d’ailleurs son siège social à Beauharnois ainsi que la MRC Beauharnois-Salaberry.

Vous avez à coeur la région, ne vous gêner surtout pas pour vous exprimer et nous faire savoir les petites et grandes réalisations des gens qui vous entourent.  Nous sommes aussi sur les grands réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, FlickR, etc). Partagez donc avec nous ce qui vous touche.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs postes disponibles chez Valtech Fabrication Plusieurs postes disponibles chez Valtech Fabrication
Découvrez le métier d’aide-machiniste chez Groupe Meloche Découvrez le métier d’aide-machiniste chez Groupe Meloche
Inauguration d’une œuvre d’art collective à Valleyfield Inauguration d’une œuvre d’art collective à Valleyfield
Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.