Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Bobby Bazini et Les Chiens fous à la salle Albert-Dumouchel

Artiste-Bobby-Bazini-photo-Valspec-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Ceux qui seront à la salle Albert-Dumouchel de Valspec ce samedi (19 septembre) auront droit à une excellente soirée de spectacles alors que performeront l’auteur-compositeur-interprète certifié platine Bobby Bazini et le quatuor Les Chiens fous en première partie. Composé notamment de Marie-Pierre Leduc, que l’on connaît bien avec la formation régionale Heal et Pascal Dufour, un ex-Respectables, ce nouveau groupe a du mordant !

Un bon spectacle assuré

Le succès que connaît Bobby Bazini depuis la sortie de son premier album Better In Time est indéniable. D’ailleurs, l’auteur-compositeur-interprète poursuit sa montée avec son deuxième album Where I Belong, lequel s’est écoulé à près de 125 000 exemplaires en moins de douze mois, faisant ainsi de lui l’album canadien le plus vendu de 2014.

Comme les concerts affichaient complet un peu partout, Bobby Bazini a répondu à la demande générale et revient en sol campivallensien en supplémentaire avec son nouveau spectacle. Ceux qui attendent patiemment un troisième album seront heureux d’apprendre que l’artiste y travaille et pense que ce dernier pourrait être un hybride, soit « accessible comme le premier et profond comme le second », mais qu’il pourrait aussi s’agir de quelque chose de complètement différent. Bobby Bazini présentera d’ailleurs une pièce inédite lors de son spectacle à la salle Albert-Dumouchel.

Les Chiens fous

Le quatuor Les Chiens fous est composé de Pascal Dufour, un ancien de la formation Les Respectables, de Marie-Pierre Leduc bien connue au sein de la formation campivallensienne Heal, de Mélissa Ouimet, qui collabore au projet tout en préparant son album solo, et de Michel Francoeur, directeur musical de Bobby Bazini.

Ayant monté leur projet sous l’oreille aguerrie du célèbre Mike Gauthier, les quatre acolytes ont monté leur projet avec un son largement inspiré du country contemporain.

L’admission pour les spectacles de Bobby Bazini et des Chiens fous est fixée à 40 $. La soirée débutera à 20 h le samedi 19 septembre. Visitez le site Internet de Valspec pour des billets.

_________________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi
Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ
Roch Voisine en spectacle gratuit à Vaudreuil-Dorion Roch Voisine en spectacle gratuit à Vaudreuil-Dorion
Le Festival de la SOUPE : intergénérationnel et gratuit Le Festival de la SOUPE : intergénérationnel et gratuit

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.