Bénévoles recherchés pour la Guignolée des médias au profit de Moisson Sud-Ouest

Guignolee-des-Medias-a-Valleyfield-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-Haineault(JPM) – Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît est actuellement à la recherche de bénévoles pour la 11e édition de la Grande Guignolée des médias le 4 décembre prochain.

Le territoire de Moisson Sud-Ouest est grand. Il touche les trois MRC du Suroît soit Beauharnois-Salaberry, le Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges. La banque alimentaire a pour mission de récupérer des denrées alimentaires et de les redistribuer aux 65 organismes accrédités du territoire. Par le biais de ces organismes, Moisson Sud-Ouest rejoint mensuellement plus de 12 000 personnes.

En prévision de la Grande Guignolée des médias du 4 décembre prochain, Moisson Sud-Ouest est présentement en recherche active de personnes, groupes, organismes et entreprises voulant être parties prenantes du succès de cette journée. Le 4 décembre 2014 s’inscrira donc dans un contexte d’effort collectif de sensibilisation et d’entraide.

Les gens intéressés à donner de leur temps le 4 décembre à Beauharnois, Coteau-du-Lac, Huntingdon, Pincourt, Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion, peuvent remplir le FORMULAIRE D’INSCRIPTION et le retournant par courriel ([email protected]) ou par la poste ou en personne à Moisson Sud-Ouest, 50, rue Webb, Salaberry-de-Valleyfield, Qc, J6T 6L5.

N’oubliez pas de cocher les heures ou vous comptez être disponible (6 à 9h, 9 à midi, midi à 15h et/ou 15 à 18h). Le FORMULAIRE D’INSCRIPTION doit être retourné à Moisson Sud-Ouest avant le 21 novembre.

Guignolee-des-Medias-pour-Moisson-Sud-Ouest-dons-automobiliste-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultLe succès de la Grande Guignolée des médias revient chaque année aux bénévoles, et aux nombreux partenaires (municipalités et gens d’affaires) qui contribuent généreusement.

Il est possible aussi de faire des Dons en ligne afin de supporter la mission de la banque alimentaire du Suroît.

Rappelons en terminant que dans le cadre des 25 ans de Moisson Sud-Ouest, il y aura un souper-bénéfice le 20 novembre au Club de golf Saint-Zotique. Plus de détails dans l’article Un souper pour célébrer les 25 ans de Moisson Sud-Ouest, paru le 27 octobre dernier.

Pour obtenir plus d’informations sur la banque alimentaire du Suroît ou sur la campagne de recrutement de bénévoles, vous pouvez visiter le site Internet de Moisson Sud-Ouest ou composer le 450-377-7696.

__________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

75 ans de service à la communauté pour le Club Rotary de Valleyfield 75 ans de service à la communauté pour le Club Rotary de Valleyfield
Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.