Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Bénévoles recherchés en santé et services sociaux

benevoles volontaires milieux communautaires Image Pixabay via INFOSuroit_com(JSJ) – Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) est à la recherche de bénévoles pour œuvrer au sein d’une trentaine de ses installations des secteurs du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-Roussillon, du Suroît et de Vaudreuil-Soulanges. Que vous ayez une heure par semaine ou plusieurs, que vous soyez un étudiant qui désire découvrir le milieu de la santé, un retraité ou une personne qui désire tout simplement mettre à profit son expérience, chaque petit moment peut faire une différence auprès de nos usagers.

Bénévoles recherchés en centre d’hébergement
Il est notamment possible de s’impliquer auprès des résidents des 11 centres d’hébergement du CISSSMO pour animer leur milieu de vie. Que ce soit pour aider à l’organisation et à l’animation d’activités régulières et spéciales, pour accompagner les résidents à des sorties ou à leurs rendez-vous médicaux, pour décorer les centres selon des thématiques spéciales ou pour faire des visites d’amitié auprès des résidents, l’équipe de bénévoles de nos centres d’hébergement est très dévouée et active au sein de l’organisation.

Bénévoles recherchés en CLSC et dans les hôpitaux du territoire
carte territoire CISSS Monteregie-Ouest visuel courtoisie CISSSMOLe CISSS de la Montérégie-Ouest a besoin également de soutien pour accueillir les usagers dans les différents CLSC et les trois hôpitaux de la région (Anna-Laberge à Châteauguay, Barrie Memorial à Ormstown et du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield). Vous avez envie d’une présence plus active auprès des usagers, plusieurs possibilités peuvent s’offrir à vous.

Pour une expérience de bénévolat gratifiante et enrichissante, pour vous inscrire ou pour plus d’information, communiquez avec Manon Lamarre au 450 699-2425, poste 4691 ou écrivez à [email protected].

________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018 Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018
Des gens d’action… et de coeur à l’approche de Noël Des gens d’action… et de coeur à l’approche de Noël
Nez rouge – 674 raccompagnements et recherche de bénévoles Nez rouge – 674 raccompagnements et recherche de bénévoles
Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.