Belle victoire des Braves et beaucoup de hockey

(JP Major) – Les Braves de Valleyfield ont infligé un revers de 8-3 aux Loups de La Tuque hier soir à l’aréna Salaberry devant 503 spectateurs. Marc-Antoine Perron-Rousseau (photo) a été l’étoile du match avec 2 buts et 4 passes. Ce soir plusieurs rencontres à l’horaire.

Dans la Ligue de Hockey Junior AAA, les Braves seront à Montréal-Est pour y affronter les Rangers. Deux autres équipes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent s’affronteront à deux reprises ce weekend. Tout d’abord ce soir à Kahnawake, les Condors recevront les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Dimanche après-midi Kahnawake rendra visite aux Mustangs de Simon Turcot à Vaudreuil-Dorion.

Actuellement, les Mustangs sont 12e rang au classement général sur 14 clubs avec 1 victoire et 3 défaites . Kahnawake a disputé deux parties de plus et a une fiche de 3-3.

Dans la Ligue de Hockey Midget AAA, les Grenadiers de Châteauguay seront à Magog ce soir pour y affronter les Cantonniers.

Pour ce qui est de la Ligue de Hockey Senior Richelieu, les Patriotes de Beauharnois recevront à l’Aréna André-Richard dès 18 h samedi les Maroons de Bromont.

Enfin, la Fédération du Hockey Mineur de Beauharnois affiche sur son site Internet beaucoup d’actions samedi et dimanche. Les niveaux Atome, Pee-Wee, Bantam, Midget, Novice, Juvénile et Junior A auront droit à des pratiques ou à des matchs en bonne et due forme.

La saison 2011-2012 de hockey est belle et bien commencée. Reste maintenant aux spectateurs à se rendre dans les arénas pour encourager leurs équipes favorites.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le mois de la prévention de la fraude axé sur les arnaques au téléphone Le mois de la prévention de la fraude axé sur les arnaques au téléphone
Du sport à roulettes intérieur au Centre civique de Valleyfield Du sport à roulettes intérieur au Centre civique de Valleyfield
Cliniques de dépistage à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Mercier et + Cliniques de dépistage à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Mercier et +
Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.