Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Beauharnois-Salaberry se fait entendre… et voir

La troisième année de la campagne Ça vaut de l’or qui fait la promotion de la région de Beauharnois-Salaberry a été lancée depuis peu de temps et cette nouvelle offensive à la radio est déjà concluante.

cavautdelor banniere des_milliers_d_emplois

Amorcée en 2015, la campagne publicitaire et promotionnelle Ça vaut de l’or consiste principalement à attirer une main-d’œuvre jeune et dynamique, augmenter le nombre de résidents et faire découvrir les plus beaux attraits de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Pour 2017, la campagne Ça vaut de l’or vise encore et davantage les jeunes de 25 à 40 ans.

À cet effet, depuis quelques semaines déjà, les auditeurs des stations radiophoniques 91,9 Sports à Montréal et Max 103 à Salaberry-de-Valleyfield peuvent entendre différents messages en lien avec les grandes thématiques de l’emploi, le logement abordable et la qualité de vie. Vous pouvez d’ailleurs entendre une des publicités radio en cliquant ici.

Ce n’est pas tout, en plus des centaines de milliers d’oreilles, de nombreux yeux découvrent brièvement la région grâce aux capsules publicitaires diffusées dans des cinémas de Brossard, Châteauguay, Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion. Ces publicités mettent notamment en vedette deux des ambassadeurs de la campagne Ça vaut de l’or Bougaricci, le Master de la couture urbaine, et Karine Dagenais, artiste-peintre.

Mentionnons que la promotion Ça vaut de l’or prend aussi la route. Des super panneaux routiers numériques peuvent présentement être aperçus à Châteauguay, Vaudreuil-Dorion, Lachine et Lasalle. Au cours des prochaines semaines de nouvelles affiches seront stratégiquement placées en bordure de l’autoroute 30.

Pendant tout l’été, une escouade mobile sillonnera les principaux événements de la région et plusieurs grands rassemblements nationaux pour mieux faire connaître les avantages de visiter, de travailler et de demeurer dans Beauharnois-Salaberry.

Des résultats encourageants
La portée de cette nouvelle offensive a déjà pu être mesurée et les résultats sont motivants. Depuis le début de la campagne radiophonique, soit le 27 mars dernier, 300 personnes par jour se sont rendues sur le cavautdelor.com.

« Il est aussi intéressant de noter que 34 % des visiteurs du site sont âgés de 25 à 34 ans et que plus de la moitié de ceux-ci résident actuellement dans la région de Montréal », mentionne Joanne Brunet, directrice générale du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry et représentante des partenaires de la campagne promotionnelle.

Hugue Meloche, président et chef de la direction de Groupe Meloche et partenaire de Ça vaut de l’or est aussi enthousiaste : « Comme cette campagne publicitaire vise principalement l’emploi, nous sommes emballés par les résultats jusqu’à maintenant. Le public ciblé répond à l’appel et c’est une excellente nouvelle pour la région. »

Soulignons que, l’équipe Ça vaut de l’or participera de nouveau à la Foire nationale de l’emploi les 12 et 13 octobre prochain à Montréal et travaille actuellement au développement de son offensive d’automne.

Pour visionner les capsules des ambassadeurs, ou en apprendre plus sur la région Beauharnois – Salaberry-de Valleyfield, consultez le cavautdelor.com.

Rappelons que cette campagne de près d’un million de dollars a été rendue possible grâce à la mobilisation et l’implication financière d’une cinquantaine de partenaires publics, privés et institutionnels.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Ciné-club de retour à Châteauguay dès le 2 octobre Le Ciné-club de retour à Châteauguay dès le 2 octobre
Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry
La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018 La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018
Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.