Dans Beauharnois-Salaberry on recycle les CD/DVD

(14 avril 2010, réf G Longtin) – Des entreprises et organismes de Beauharnois, Sainte-Martine et Salaberry-de-Valleyfield  vont vous aider à faire de la récupération de vieux CD ou DVD.  Avec le Jour de la Terre le 22 avril, la MRC Beauharnois-Salaberry lance une invitation à la population à faire en sorte que des vieux CD/DVD deviennent des lunettes de sécurité, des boitiers d’imprimantes et beaucoup plus.

Collecte vieux CD et DVD – François Lessard (O-Max), Patrice Lemieux (MRC de Beauharnois-Salaberry) et Normand Brais (Super Club Vidéotron de Beauharnois et Valleyfield)

Les dépôts où « M. Recycle Compact » vous attendra sont : au Collège de Valleyfield, chez Legault Électronique à Sainte-Martine ainsi que les Super Club Videotron de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield.  C’est l’entreprise Targray qui se chargera de la transformation.  L’opération de récupération des CD compte aussi sur la collaboration des entreprises O-Max (transport) et de Rubbermaid (bacs).

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opérateur en environnement recherché à Beauharnois Opérateur en environnement recherché à Beauharnois
L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois
Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.