Beauharnois reprend ses spectacles gratuits au parc Sauvé

Michael-Lestage-en-concert-au-parc-Sauve-de-Beauharnois-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_(Jean-Pierre Major) – La Ville de Beauharnois a fait savoir qu’elle reprend dès ce vendredi 19 h 30 ses spectacles gratuits au parc Sauvé. D’ici le 10 août, les amateurs de musique en auront plein les oreilles et la vue avec le magnifique décor du lac St-Louis et de la Voie maritime du St-Laurent. 

Ce vendredi 13 juillet dès 19 h 30, Michael Lestage, un artiste de la région qui a récemment performé en première partie de William Deslauriers et Étienne Drapeau, fera chanter et danser les gens présents dans le parc Sauvé. Michael Lestage est un multi-instrumentiste de talents qui fait du rock, du dance et du pop. Véritable “juke-box”, Michael Lestage interprétera assurément quelques-uns de vos succès favoris.

Deux semaines plus tard, soit le 27 juillet, la Ville de Beauharnois présentera le concert du duo Rose Cosmo composé de Pastel Soucy Gagné et Véronique Laberge. Ces artistes ont un répertoire varié allant d’Alanis Morissette à Lady Gaga en passant par Jean Leloup, Bruno Mars, Beau Dommage, Maroon 5 et plus. Pastel et Véronique revisitent de grands succès avec une sonorité propre à elles avec leur guitare, piano, ukulele, harmonica et percussions. Le duo Rose Cosmo a même quelques chansons originales.

D’ici la soirée du 27 juillet, on peut toujours se rabattre sur cet extrait vidéo YouTube de Crazy à la façon de Rose Cosmo.

Enfin, le 10 août gardez votre soirée pour le parc Sauvé de Beauharnois et le spectacle du Jugband Trio.

Jugband-Trio-en-concert-a-Valleyfield-et-bientot-a-Beauharnois-Photo-Jugband-Trio-publiee-par-INFOSuroit-com_Un groupe talentueux qui vise les nostalgiques des années 50, 60 et 70.

Du vrai rock’n’ roll à la façon d’Elvis, de Creedence Clearwater Revival (CCR), du blues aussi et du folk rock. Jugband Trio est composé des artistes passionnés Michel Deschambault, Pascal Gaudreau et Sophie Descôteaux. Ça va danser dans le parc!

Les amateurs de musique et de voitures antiques pourraient fort bien se programmer un beau party le 10 août au parc Sauvé de Beauharnois. Je n’ai pas de vieille Cadillac ou Chevrolet Bel Air, mais j’aime le rock de cette époque alors, le 10 août en soirée ne me cherchez pas, je serai au centre-ville de Beauharnois et je m’offrirai une virée rétro.

Pour bien profiter de ses concerts gratuits, il est de mise d’apporter votre chaise de parterre.

Si vous voulez plus d’informations sur ces spectacles, vous pouvez contacter Sylvie Bergeron au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Beauharnois au 450-429-3546, poste 242.

On le constate Beauharnois s’active de plus en plus. Après des nouveautés dans le parc industriel et la nouvelle Place du Marché, la culture s’empare du parc Sauvé et des choses soirées d’été 🙂


Share
Posté dans: Beauharnois, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vernissage de l’exposition D’abord et avant tout de Carmen Dubuc à la galerie de la MRC Vernissage de l’exposition D’abord et avant tout de Carmen Dubuc à la galerie de la MRC
Le conseil municipal de la Ville de Beauharnois adopte son budget 2020 Le conseil municipal de la Ville de Beauharnois adopte son budget 2020
175 ans d’histoire célébrés à la Municipalité de Sainte-Martine 175 ans d’histoire célébrés à la Municipalité de Sainte-Martine
Nomination de Jeanick Mainville au sein de la Chambre de commerce Nomination de Jeanick Mainville au sein de la Chambre de commerce
La Ville de Beauharnois recherche un technicien juridique La Ville de Beauharnois recherche un technicien juridique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.