Le Tournoi de hockey intermunicipal de l’ATPA à Beauharnois

tournoi de hockey joueurs baton glace photo Skeeze via Pixabay CC0 et INFOSuroit(JS) – Du 26 au 29 avril prochain, la Ville de Beauharnois accueillera le tournoi de hockey intermunicipal de l’Association des travaux publics d’Amérique (ATPA). Ce tournoi qui en est à sa 32e édition amasse des fonds dans le but de soutenir financièrement un organisme local.

Honneur convoité
C’est en octobre 2017 que la Ville a déposé sa candidature pour devenir l’hôte de cette édition. Outre Beauharnois, les villes d’Alma et de Gatineau ont aussi démontré leur intérêt à recevoir le tournoi.

« Après avoir reçu deux candidatures officielles et une mention d’intérêt, le comité de sélection a arrêté son choix sur la Ville de Beauharnois qui a impressionné par son dossier complet et le dynamisme démontré », peut-on lire dans le communiqué émis par l’ATPA. « Nous sommes plus que fiers de nous voir sélectionnés parmi une liste impressionnante de candidatures, ce tournoi très reconnu dans le milieu municipal attire des centaines de visiteurs dans les villes hôtesses et permet de faire découvrir sa région aux visiteurs venus de tous les coins de la province » mentionne Bruno Tremblay, maire de Beauharnois.

40 équipes – Impacts positifs pour Beauharnois et la région
hockey gardien de but glace patin photo Skeeze via Pixabay CC0 et INFOSuroitLa Ville se prépare à accueillir bon nombre de visiteurs grâce à ce tournoi. Les Beauharlinois sont invités à se mobiliser, et ce, afin de créer un engouement autour de cet événement. Des activités économiques intéressantes régionalement sont escomptées alors que près de 40 équipes visiteront l’aréna André-Richard, ainsi que l’aréna de Saint-Martine, du 26 au 29 avril prochain. Il faut également souligner que les recettes totales de l’activité seront remises à une organisation locale que le comité organisateur recommandera à l’ATPA.

Bénévoles recherchés
arena-andre-richard-ville-de-beauharnois-entree-photo-infosuroitPlusieurs employés de la Ville de Beauharnois ont manifesté leur intérêt à s’engager bénévolement au sein de l’équipe de ressources déployées pendant l’événement et ainsi contribuer au succès du tournoi. Plusieurs postes peuvent encore être pourvus. De plus, les Beauharlinois pourront venir encourager les deux équipes de hockey de la Ville, qui compétitionneront avec les autres municipalités durant l’événement.

Pour toutes informations concernant les activités, l’inscription d’une équipe de hockey et les postes de bénévoles disponibles, communiquez avec le comité organisateur à [email protected].

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Portes ouvertes au Collège Bourget le 22 septembre Portes ouvertes au Collège Bourget le 22 septembre
Les matchs locaux des Braves de Valleyfield gratuits pour les jeunes Les matchs locaux des Braves de Valleyfield gratuits pour les jeunes
4 premières pour Les Voisines… Messagères d’André Desrochers 4 premières pour Les Voisines… Messagères d’André Desrochers
Portes ouvertes : plus de 5300 visiteurs dans les fermes du Suroît Portes ouvertes : plus de 5300 visiteurs dans les fermes du Suroît
L’artiste Louise Laforme vous invite à Profiter du moment à la galerie d’art de la MRC L’artiste Louise Laforme vous invite à Profiter du moment à la galerie d’art de la MRC

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.