Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Beauharnois et Châteauguay brillent au Salon Americana

Gaetan_Dagenais-et-Nathalie_Simon-au-Salon-Americana-photo-Jean_Lizotte-publiee-par-INFOSuroit_com

Gaëtan Dagenais, pro-maire de Beauharnois et Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay

Les résultats de la participation des villes de Beauharnois et Châteauguay au Salon des technologies environnementales Americana sont exceptionnels. Les représentants des deux villes ont identifié plusieurs dizaines d’industriels potentiels provenant du Québec. Ils ont également discuté avec les membres de délégations internationales comme les États-Unis, la France, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas.

De nombreux entrepreneurs potentiels sont aussi venus se présenter directement au kiosque de Beauharnois-Châteauguay. Des rencontres personnalisées ainsi que des visites sur le terrain auront lieu prochainement dans le but d’obtenir la réalisation, voir l’implantation de projets industriels concrets.

Villes-Beauharnois-et-Chateauguay-au-Salon-Americana-photo-Jean_Lizotte-publiee-par-INFOSuroit_comAfin de mettre en valeur les attraits de leurs secteurs industriels, Beauharnois et Châteauguay ont fait le pari de miser sur leur complémentarité et ont mis en place le « Carrefour d’innovation industrielle Beauharnois-Châteauguay ». C’est ce Carrefour qu’elles ont présenté aux nombreux participants de l’édition 2015 du Salon Americana.

Les deux municipalités ont également pu compter sur l’appui d’une délégation d’ambassadeurs industriels de la région qui ont témoigné des avantages d’être implantés sur ce territoire. De plus, ils ont partagé leur engouement de vivre et de travailler à Beauharnois et Châteauguay.

Les deux Villes sont donc très satisfaites de leur expérience au Salon des technologies environnementales Americana. Cet événement d’envergure internationale se tenait les 17, 18 et 19 mars derniers au Palais des congrès de Montréal.

_______________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois, Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino
Anne Quach – Rentrée en force à Ottawa Anne Quach – Rentrée en force à Ottawa
Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement
Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.