Beauharnois accueillera un centre de distribution Hart

La compagnie Hart inc. a débuté la construction d’un nouveau centre de distribution automatisé dans la Ville de Beauharnois. Situé sur la rue Turnbull, ce centre de distribution, d’une superficie de plus de 260 000 pieds carrés, ouvrira ses portes en 2022 et fera appel à des technologies de pointe, ce qui permettra à l’entreprise de faire des gains d’efficacité importants.

La pelletée de terre s’est faite en présence de Bruno Tremblay, maire de la Ville de Beauharnois, Sacha Grenon, surintendant de chantier, Mehrdad S. Amri, président chez Lambda Construction, Paul Nassar, président de Hart inc., Maxime Duquette, architecte, et Alain Gravel, directeur général de la Ville de Beauharnois.

Ces investissements permettront à Hart de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, tout en poursuivant sa croissance.

« Nous améliorerons ainsi le service à notre réseau de magasins avec une précision accrue et une diminution du temps de manutention, tant dans les centres de distribution qu’en magasin, a souligné Christian Noël, directeur des communications pour la compagnie Hart. Pour les consommateurs, ces nouvelles installations se traduiront par une rapidité de livraison des commandes en ligne et de la disponibilité des marchandises en magasins. »

Par ailleurs, Hart a conclu une entente avec Dematic, un chef de file international en matière d’automatisation dans le secteur du commerce au détail.

Un levier de croissance pour Beauharnois

Les employés qui travaillent au centre de distribution existant de Laval seront transférés au nouveau centre de distribution de Beauharnois. Jumelée aux récents projets industriels annoncés, la venue de Hart dans le parc industriel de Beauharnois représente un véritable de levier de croissance pour l’économie locale et régionale.

« Nous sommes bien heureux de l’implantation prochaine de ce centre de distribution, qui rejoint les orientations stratégiques que nous nous étions fixées en contribuant au développement industriel de la ville », a mentionné le maire de Beauharnois, Bruno Tremblay.

Ce dernier a ajouté que le positionnement stratégique de la Ville de Beauharnois est au cœur de ces récentes réalisations et que ce genre de projet structurant renforce le potentiel industriel de la ville.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois
Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre
Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois
Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois
Reconstruction d’un tronçon cyclable à Beauharnois Reconstruction d’un tronçon cyclable à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.