Beaucoup de Zumba dimanche pour le Défi Kilimandjaro

Karine Boucher et Denyse Griffiths, deux des participantes du Défi Kilimandjaro 2012 au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, vous invitent à venir bouger, danser et appuyer la santé ce dimanche avec le Défi Zumba.

L’événement vise à regrouper 200 personnes pour créer le plus grand rassemblement de Zumba dans la région!

L’activité sera animée par l’équipe d’Énergie Cardio Valleyfield et aura lieu ce dimanche (25 mars) de 10 h à midi à l’École communautaire Gault près du MUSO.

Les participants et supporteurs sont invités à  porter du noir et blanc, les couleurs de l’Afrique !

Le coût est de 20$ par adulte et 10$ par enfant. Informations et inscriptions auprès de Karine, par courriel à : [email protected].

Le Défi Kilimandjaro 2012 aura lieu du 21 juillet au 6 août prochain. 25 participants de la région tenteront de gravir le sommet de l’Afrique.

En plus de la bonne forme physique nécessaire à l’aventure et de l’enrichissement personnel du voyage, chaque participant a l’objectif personnel d’amasser 5 000 $ pour appuyer la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Le périple se fera sous la supervision de l’agence de voyage spécialisée Karavaniers.

 


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La fête du Canada et les soins de santé et des services sociaux La fête du Canada et les soins de santé et des services sociaux
La Fête nationale et les soins de santé et des services sociaux La Fête nationale et les soins de santé et des services sociaux
Une fête sous le signe de la bienveillance au CHSLD Cécile-Godin Une fête sous le signe de la bienveillance au CHSLD Cécile-Godin
Une foule d’activités culturelles gratuites à Valleyfield Une foule d’activités culturelles gratuites à Valleyfield
L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.