Beau succès pour Noël au Village à Saint-Anicet

Noel-au-Village-St-Anicet-Pere-Noel-lutin-plus-sapin-Photo-INFOSuroit_com_(Marie-Ève Rochefort) – C’est sous le soleil samedi dernier qu’INFOSuroit.com a  la brochette d’activités proposée lors de la 3e édition de Noël au Village à Saint-Anicet. Une belle façon de s’imprégner de la féerie du temps des Fêtes et de dénicher un lot d’idées-cadeaux.

De tout pour tous

Malgré le froid saisissant, quelques exposants étaient postés tout sourire devant l’entrée du Centre communautaire de la municipalité, prêts à nous faire l’éloge de leurs produits, tels que des pâtisseries, des viandes et du pain, notamment.

À l’intérieur, une bonne vingtaine de kiosques ont certainement permis à bien des visiteurs de compléter leur liste de cadeaux de Noël avec des bijoux, des produits de l’alpaga, des toiles et une panoplie d’autres créations réalisées à la main.

Noel-au-Village-St-Anicet-Ferme-Chatrac-Kiosques-exterieurs-interieurs-Carriole-cheval-Montage-photos-INFOSuroit_com_Par ailleurs, un impressionnant cheval tirant une calèche se pavanait dans les rues du village à la recherche de passagers. De son côté, le Père Noël et son lutin accueillaient les enfants le temps d’une photographie. Plusieurs autres surprises attendaient les visiteurs tels qu’une exposition des arbres généalogiques des enfants de l’école Des Jeunes-Riverains et des services de restauration.

Une grosse fin de semaine à Saint-Anicet

Ayant débuté avec un dîner des aînés organisé par le Club Optimiste, le long week-end d’activités proposé par Noël au Village s’est terminé en beauté avec la chorale de l’école des Jeunes Riverains et le dépouillement du sapin, un incontournable.  Monsieur Sylvain Gascon, de la Ferme Chatrac, responsable des exposants extérieurs, semblait d’ailleurs bien satisfait de l’événement.

Un grand bravo aux organisateurs et Joyeuses Fêtes à tous 🙂

 

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Les cliniques d’impôt du CAB de Beauharnois Les cliniques d’impôt du CAB de Beauharnois
Un karaoké virtuel par le Club Optimiste St-Anicet et le Cercle des Loisirs de Cazaville Un karaoké virtuel par le Club Optimiste St-Anicet et le Cercle des Loisirs de Cazaville
Qui n’aime pas les fleurs et le chocolat ? Qui n’aime pas les fleurs et le chocolat ?
Plusieurs actions communautaires des policiers de la SQ de Vaudreuil-Soulanges Plusieurs actions communautaires des policiers de la SQ de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.