Beau geste d’Ali Excavation : des petites douceurs pour les employés de l’Hôpital

Conscients de l’ampleur de la tâche exigeante qui incombe au personnel de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield en cette longue période de pandémie de COVID-19, les dirigeants du Groupe ALI Excavation ont spontanément décidé de faire part de leur reconnaissance et de leurs sincères remerciements à tous les employés du centre hospitalier. L’entreprise s’est alliée à la boulangerie-chocolaterie artisanale La Petite Grange pour mener le 9 octobre de 6 h à 22 h 30 une grande opération de distribution de chocolats en coopération avec la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Marc-André Loiselle, président Ali Excavation, Ann Meury, propriétaire de La Petite Grange, Simon Loiselle vice-président Ingénierie chez Ali Excavation et Jean-François Beaulieu vice-président Opération au Groupe Ali le 9 octobre devant Hôpital du Suroît.

« À la veille de l’Action de grâce, nous ne pouvions demeurer insensibles face au dévouement, au renoncement, à l’abnégation et aux sacrifices qui sont ainsi consentis par le personnel de l’hôpital dont plusieurs éléments sont en proie à l’épuisement professionnel, même à de la détresse professionnelle, dans certains rares cas », a mentionné le président-directeur général d’Ali Excavation Marc-André Loiselle.

Quelques-uns des employés de l’Hôpital du Suroît heureux de l’attention que leur a apportée Ali Excavation le 9 octobre.

Un don de plus de 15 000 $

Pour le président de l’entreprise, tous les employés de l’Hôpital du Suroît méritent que l’on souligne le courage dont ils font preuve au quotidien pour surmonter les multiples défis que pose inexorablement cette situation d’exception au quotidien. Soulignons que les employés de l’institution ont dû composer, à ce jour, avec près de 600 cas positifs de COVID-19 dans la seule Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

« Le don extraordinaire d’ALI Excavation est une source de réconfort pour les employés de l’Hôpital du Suroît et une manière simple, mais significative pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît de démontrer notre appui envers les travailleuses et travailleurs de première ligne » a dit de son côté Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Laurence Chiasson, coordonnatrice aux communications à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Simon Loiselle, VP Ingénierie Ali Excavation, Marc-André Loiselle, président Ali Excavation, Jean-François Beaulieu vice-président Opération au Groupe Ali et Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation.

Afin de souligner leur travail extraordinaire durant la crise sanitaire qui perdure, chaque employé a reçu une boite de 8 chocolats de La Petite Grange. Un don d’une valeur dépassant 15 000 $ de la part d’Ali Excavation. En terminant, Marc-André Loiselle, président d’Ali Excavation invite les entreprises de la région à emboîter le pas avec diverses initiatives au soutien de nos travailleurs de la santé qui ont justement à cœur la santé de tout un chacun. Pour organiser un événement-bénéfice, pour faire un don à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, visitez le site Web fondationhds.ca ou composez le 450 377-3667.


Share
Posté dans: Affaires/Finance, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, COVID-19, Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rencontre d’information pour les parents d’étudiants du Cégep Rencontre d’information pour les parents d’étudiants du Cégep
Le drapeau du Québec aura 73 ans le 21 janvier Le drapeau du Québec aura 73 ans le 21 janvier
Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier
Séance d’information sur les programmes d’aides aux entreprises Séance d’information sur les programmes d’aides aux entreprises
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Châteauguay et + Cliniques de dépistage à Beauharnois, Châteauguay et +

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.