Un bazar pour souligner l’ouverture de l’entrepôt de l’organisme Amiaou à Beauharnois

(JPM) – L’organisme à but non lucratif Amiaou qui a comme mission d’aider et de donner une qualité de vie acceptable aux chats sans abris de la Ville de Beauharnois organise un événement-bénéfice pour souligner l’ouverture de son entrepôt ce samedi 15 septembre de 10 h à 20 h. Pour l’occasion, un grand bazar aura lieu sur le site du nouveau local prêté par la municipalité soit l’ancienne Maison des jeunes au 40, rue Bourcier dans le secteur Melocheville.

chat noir et blanc animal photo BarskeFranck via Pixabay CC0 et INFOSuroit

Sur place à l’intérieur et à l’extérieur, il y aura différents objets à vendre 1 $ , 2 $, 3 $ et plus. Aussi, vente de hot-dogs, michigans, salade, pop corn, barbe à papa, desserts, etc.

Venez rencontrer les bénévoles d’Amiaou et en apprendre sur l’organisme qui a comme objectif de stériliser les chats errants et de leur procurer un abri pour faire face à l’hiver. L’organisme est actif aussi auprès des jeunes en faisant de la sensibilisation dans les écoles en vue qu’ils développement des comportements responsables envers les animaux et particulièrement envers les chats.

L’événement-bénéfice associé à la grande ouverture de l’entrepôt d’Amiaou aura donc lieu le 15 septembre au 40, rue Bourcier à Beauharnois. En cas de pluie, le tout sera remis au dimanche 16 septembre, toujours de 10 h à 20 h.

Vous souhaitez aider l’organisme, les responsables d’Amiaou comptent sur vous. Des dons matériels ou en argent sont acceptés.

En terminant, les responsables d’Amiaou précisent que l’entrepôt de la rue Bourcier sera accessible tous les vendredis de midi à 19 h et les samedis de midi à 16 h.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Michelle Rioux, responsable de l’organisme au 514 743-2428.


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sécurité publique : une première à Saint-Urbain-Premier Sécurité publique : une première à Saint-Urbain-Premier
Élections 2018 – 40 candidats dans la région, dont 14 femmes Élections 2018 – 40 candidats dans la région, dont 14 femmes
La campagne de sensibilisation Bon pied, bon oeil se poursuit La campagne de sensibilisation Bon pied, bon oeil se poursuit
Mon commerce à l’essai à Beauharnois : jusqu’au 15 octobre pour soumettre un projet Mon commerce à l’essai à Beauharnois : jusqu’au 15 octobre pour soumettre un projet
Cyclisme – Sensibilisation pour l’accès à des corridors cyclables sécuritaires Cyclisme – Sensibilisation pour l’accès à des corridors cyclables sécuritaires

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.