Avis d’ébullition levé pour les municipalités de la RIAVC

La Ville de Châteauguay a confirmé le 12 mai, en fin de journée, la levée de l’avis d’ébullition qui était en cours depuis le 11 mai. Cet avis préventif affectait l’ensemble des municipalités desservies par la Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée de Châteauguay (RIAVC), soit Mercier, Saint-Isidore, Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier.

À la suite des travaux effectués sur le système d’eau potable, les résultats des dernières analyses se sont avérés conformes aux exigences gouvernementales. Les usagers peuvent donc maintenant consommer l’eau du robinet sans inquiétude.

Veuillez consulter les sites Internet des villes de Châteauguay, Mercier et Sainte-Martine pour rester à l’affût de tout avis émis par ces municipalités.


Share
Posté dans: Environnement, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La population de Beauharnois-Salaberry en croissance de 2,9 % en 2021 La population de Beauharnois-Salaberry en croissance de 2,9 % en 2021
Daniel LeBlanc nommé directeur général de Sainte-Martine Daniel LeBlanc nommé directeur général de Sainte-Martine
Télétravail prolongé pour les employés de Sainte-Martine Télétravail prolongé pour les employés de Sainte-Martine
Environnement : la Ville de Mercier reçoit 3 fleurons Environnement : la Ville de Mercier reçoit 3 fleurons
Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.