Beauharnois lève l’avis d’ébullition pour la rue des Écossais

eau robinet levee avis d ebullition Image Ville de Beauharnois(JPM, article mis à jour le 29 septembre 2015) – Bonne nouvelle; la Ville de Beauharnois annonce la levée de l’Avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue des Écossais et pour une portion de la rue Sainte-Catherine.

C’est à la suite de travaux que l’Avis d’ébullition préventif avait été émis pour les résidents de ce secteur le 17 septembre dernier.

De façon spécifique, toute la longueur de la rue des Écossais entre Richardson et le chemin de la Beauce était touchée. Sur Sainte-Catherine, les adresses de 24 à 61 étaient visées par l’avis qui vient d’être levé.

Dans ce secteur, les travaux d’aqueduc ont nécessité une interruption complète du service d’eau potable le 17 et le 21 septembre entre 9 h 30 et 15 h 30.

Durant la période de l’avis, les résidents de la rue des Écossais et de la portion de la rue Sainte-Catherine ont donc été dans l’obligation de faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillons pendant au moins une minute avant consommation, ou d’utiliser de l’eau embouteillée.

L’eau du robinet non bouillie a pu être utilisée sans problème pour laver vaisselles, vêtements ou encore pour prendre une douche ou un bain.

La Ville de Beauharnois remercie les citoyens touchés pour leur compréhension et leur collaboration.

Pour toute question, les citoyens peuvent également contacter l’usine de filtration d’eau au 450 429-3959.

Si vous connaissez des gens qui habitent les rues mentionnées plus haut, n’hésitez pas à leur partager la nouvelle de la levée de l’avis d’ébullition de l’eau.

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Levée des interdictions d’utilisation de l’eau à Châteauguay et Mercier Levée des interdictions d’utilisation de l’eau à Châteauguay et Mercier
22,5 M$ pour des infrastructures municipales 22,5 M$ pour des infrastructures municipales
Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable à St-Étienne-de-Beauharnois Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable à St-Étienne-de-Beauharnois
Entraves majeures sur le pont Madeleine-Parent du 2 au 12 juillet Entraves majeures sur le pont Madeleine-Parent du 2 au 12 juillet
Plus de 72 000 $ pour le Centre de la nature Quatre-Saisons Plus de 72 000 $ pour le Centre de la nature Quatre-Saisons

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.