Autre fermeture complète de nuit de l’autoroute 20 à Les Cèdres

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) tient à aviser les usagers de la route que le chantier de reconstruction du pont d’étagement du chemin Saint-Féréol à Les Cèdres nécessitera une autre fermeture de l’autoroute 20. Cette fois du vendredi 26 juillet 21 h au samedi 27 juillet 7 h, il y aura fermeture complète de l’autoroute 20 en direction Ouest.

autoroute-20-a-Les_Cedres-travaux-fermeture-A20-Ouest-carte-ministere-des-Transports-du-Quebec-23072019

Entraves et gestion de la circulation :

  • Fermeture complète de l’autoroute 20 en direction Ouest entre l’autoroute 30 et l’entrée en provenance de la route 201 à Coteau-du-Lac, du 26 juillet 21 h au 27 juillet 6 h
    • Détours et itinéraires facultatifs :
      • Route 340 en direction Ouest et route 201 en direction Sud
      • Autoroute 20 en direction Est et route 338 en direction Ouest
    • Itinéraire vers le chemin Saint-Féréol au nord de l’autoroute 20 : route 340 en direction Ouest jusqu’au chemin Saint-Féréol (via la rue Duhamel).

Les détours seront balisés par une signalisation temporaire et sont également prévus pour les camionneurs.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le MTQ précise que cette fermeture pourrait être reportée dans la nuit de dimanche à lundi, selon le même horaire.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511 (Quebec511.info).

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Postes à temps plein à pourvoir à Vaudreuil-Dorion Postes à temps plein à pourvoir à Vaudreuil-Dorion
Patinoire réfrigérée : référendum à venir à Coteau-du-Lac Patinoire réfrigérée : référendum à venir à Coteau-du-Lac
104 logements abordables en construction à Beauharnois 104 logements abordables en construction à Beauharnois
Ouverture du lien cyclable sur le pont Monseigneur-Langlois Ouverture du lien cyclable sur le pont Monseigneur-Langlois
La MRC de Vaudreuil-Soulanges confirme le site du futur Centre régional de compostage La MRC de Vaudreuil-Soulanges confirme le site du futur Centre régional de compostage

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.