Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Au profit de la santé – Du football au hockey pour les Alouettes

Alouettes de Mtl Eric_Deslauriers Andre_Bolduc et Martin_Bedard Photos courtoisie(Jean-Pierre Major) – Des athlètes professionnels avec le coeur sur la main cela existe. À preuve, le 21 février prochain plusieurs joueurs de football des Alouettes de Montréal troqueront le ballon pour des patins afin de disputer un match de hockey amical au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

On connaît quelques noms des Alouettes d’hier et d’aujourd’hui qui seront présents à l’Aréna Salaberry pour jouer au hockey et pour participer à une séance d’autographes avant la rencontre.

Analyste RDS et ex-Alouettes de Mtl Bruno_Heppel Photo courtoisieLe 19 janvier, l’on a appris que l’analyste de RDS et ex-joueur des Alouettes Bruno Heppel sera du match, tout comme Nic Boulay, Danny Desriveaux et Jeff Perrett. Ces noms s’ajoutent à ceux qui avaient déjà été confirmés; André Bolduc (ancien joueur et maintenant entraîneur des Alouettes), Martin Bédard, Luc Brodeur Jourdain et Éric Deslauriers.

Touché, la mascotte de l’équipe montréalaise de football professionnel sera aussi de l’événement.

La séance d’autographes est à l’horaire de 13 h 30 à 14 h et rappelons que le match de hockey-bénéfice est prévu pour 14 h 45.

L’équipe de hockey de la Fondation sera composée de gens d’affaires de la région, de médecins et d’employés du CSSS du Suroît, dont Dr Daniel Baggio, Sébastien Behnan, Jean-Michel Billette, Dr Pierre Chamberland, Mathieu Côté, Marco Dubois, Yannick Gaboury, Dr Joseph Itovitch, Michel Laniel, Marc-André Leclerc, Dr Christian Leduc, Maxime Ostiguy, Me Martin Pilotte, Dr Jean-Luc Robichaud, Lawson Rolin, Dr Frédéric Sauvé, Dr Francis Turcot et Pierre Vézina.

Les billets pour cet événement-bénéfice unique sont en vente au coût de 10 $ (gratuit pour les moins de 5 ans). Ils sont disponibles au bureau de la Fondation de l’Hôpital du Suroît sur la rue Victoria, à l’Aréna Salaberry, au Restaurant Mike’s, au Tigre Géant, au Willy’s Pub, et à l’Hôtel Victoria des Coteaux.

Pour plus de renseignements ou même, pour vous ajouter en tant que partenaire de l’événement, vous pouvez contacter Véronique Lalande, directrice des événements et du développement de la Fondation au 450 377-3667.

Il y aura donc une belle activité familiale au profit de la santé le 21 février prochain à l’Aréna Salaberry. On compte sur vous pour partager la bonne nouvelle… et pour être présents

______________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Sports, Suroît, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

De l’aide supplémentaire pour les victimes des inondations De l’aide supplémentaire pour les victimes des inondations
Le nouveau chalet du centre écologique Fernand-Seguin bientôt accessible Le nouveau chalet du centre écologique Fernand-Seguin bientôt accessible
Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest
Stage humanitaire en République Dominicaine pour 8 étudiantes Stage humanitaire en République Dominicaine pour 8 étudiantes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.