Assister au Colloque sur l’agrotourisme depuis Huntingdon

(Jonathan Archambault) – Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent, en collaboration avec la Conférence régionale des élus (CRE) de la Vallée du Haut-Saint-Laurent, mettront à la disposition des producteurs agricoles de la région un service de webdiffusion qui leur permettra d’assister à distance au Colloque sur l’agrotourisme du Centre de référence de l’agriculture et de l’agroalimentaire du Québec (CRAAQ).

L’événement se déroulera le 1er février de 8 h 30 à 16 h 30 à la cabane à sucre de la Famille Constantin à Saint-Eustache. Lors de cette journée, la salle de conférence du Huntingdon Adult Education & Community Centre (HAECC) sera aménagée afin d’accueillir les participants qui pourront écouter et visionner les diverses conférences et ateliers du Colloque qui porteront sur la situation actuelle de l’agrotourisme au Québec ainsi que sur ses perspectives d’avenir. De plus, certains conférenciers viendront raconter leurs expériences en mettant l’accent sur leurs divers projets.

Une réduction de 65 % du coût d’inscription
Pour l’occasion, le CLD du Haut-Saint-Laurent propose un tarif préférentiel fort alléchant aux personnes intéressées d’assister en webdiffusion au colloque puisque le coût d’inscription est seulement de 20 $, une économie de 37 $ par rapport au tarif normal. De plus, un buffet préparé par Citron & Basilic sera servi au cours de la journée.

Pour plus d’informations ou pour réserver votre place, veuillez communiquer avec Anna Potapova au 450-264-5252 ou par courriel, à [email protected].


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale
Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.