Assemblée de fondation de Québec Solidaire pour le comté de Huntingdon

Quebec-Solidaire-logo-publie-par-INFOSuroit-com_C’est le 22 avril, pour le Jour de la Terre que Québec solidaire fondera officiellement son association pour la circonscription de Huntingdon.

Les membres, les sympathisants et leurs amis sont donc invités à assister à la création de l’Association de comté de Huntingdon du parti Québec solidaire, qui aura désormais une structure pour défendre les droits des citoyens du comté.

La rencontre aura lieu dès 10h au Café NamasThé à Ormstown. Informations additionnelles au 450-374-4775.

Après la rencontre de fondation de l’Association du comté de Huntingdon de Québec solidaire, plusieurs militants ont déjà signifié vouloir se joindre à l’organisme environnemental CRIVERT pour aller célébrer le Jour de la Terre au grand ralliement de Montréal. CRIVERT coordonne un service de transport par autobus pour participer au grand rassemblement populaire.

Le départ se fera dès midi 45 du Centre d’achat Ormstown. Il y aura aussi un arrêt à 13 h à l’aréna de Sainte-Martine. Le coût est de 10$ par adulte et 5$ par enfant (moins de 12 ans).

Information pour le transport vers Montréal via CRIVERT au 450-373-1747 ou à [email protected].


Share
Posté dans: Environnement, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale
Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine
Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome
22,5 M$ pour des infrastructures municipales 22,5 M$ pour des infrastructures municipales
Intensification de la vaccination dans le Haut-Saint-Laurent Intensification de la vaccination dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.