Artistes recherchés pour une exposition collective

Exposition-Solitude-recherche-artistes-Haut-Saint-Laurent-salle-Alfred-Langevin-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitLes artistes de la MRC du Haut-Saint-Laurent, toutes disciplines confondues, sont invités les 16 et 17 septembre pour présenter leur projet pour l’exposition Solitude, laquelle est organisée dans le cadre des Journées de la culture à la salle culturelle Alfred-Langevin, située au 10 de la rue King, à Huntingdon.

Les œuvres en arts visuels y seront exposées du 27 septembre au 13 octobre inclusivement. Tous les artistes ayant soumis des projets seront invités au vernissage public qui aura lieu le 27 septembre, dès 17 h. Lors de cette soirée, ceux ayant soumis des projets littéraires ou en arts de la scène pourront lire un extrait de leurs compositions ou offrir une prestation.

Les participants doivent résider ou étudier sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Chaque artiste a le droit de présenter un maximum d’une œuvre et celle-ci doit respecter le thème de l’exposition, Solitude. Elle doit être prête à installer et ne doit pas nécessiter d’installation ou manipulation spéciales.

Pour toute question supplémentaire, composez le 450 564-5411.

______________________________________


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel
Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine
Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.