Artistes recherchés pour des concerts intimes à Salaberry-de-Valleyfield

Dans le cadre de la programmation 2023-2024 des concerts intimes de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, le Service récréatif et communautaire lance un appel de candidatures aux artistes locaux et régionaux. Les artistes retenus pourront présenter leur spectacle d’une durée minimale de 60 minutes en soirée à La Factrie, Café culturel au cours des prochains mois.

Les artistes, interprètes et/ou compositeurs œuvrant dans le domaine de la chanson sont invités à soumettre leur candidature avant le 11 août 16 h 30. Pour déposer une candidature, il suffit de faire part de son intérêt par courriel à [email protected]. Pour le processus d’évaluation, il est fortement suggéré de joindre un fichier audio ou vidéo au dépôt de candidature.

« Les concerts intimes c’est d’abord et avant tout de mettre en valeur les artistes d’ici et de leur permettre de se produire devant un public. Pour les citoyennes et citoyens de Salaberry-de-Valleyfield, c’est l’occasion de découvrir différents styles musicaux et d’apprécier la richesse de notre milieu culturel campivallensien », explique le coordonnateur à vie culturelle, Pierre Crépeau.

Bottin des ressources culturelles locales

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield dispose d’un bottin des ressources culturelles locales, où sont recensés les artistes des arts vivants, les organismes à vocation culturelle, les artisans des arts de la scène et d’audiovisuel de Salaberry-de-Valleyfield.

M. Crépeau a souligné l’importance du répertoire culturel en tant que ressource inestimable pour les artistes cherchant à se faire connaître et à se promouvoir sans supporter de frais supplémentaires. Il a également souligné que cette plateforme joue un rôle crucial en tant qu’outil de recherche précieux pour les citoyens, leur permettant d’accéder à une variété d’informations culturelles. Cette approche garantit une diversité artistique et une qualité artistique élevée, tout en facilitant l’accès du public à une multitude d’expressions créatives.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 280 000 $ pour améliorer la sécurité routière dans Beauharnois-Salaberry Près de 280 000 $ pour améliorer la sécurité routière dans Beauharnois-Salaberry
Salaberry-de-Valleyfield en mode Régates Salaberry-de-Valleyfield en mode Régates
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield et les cols bleus s’entendent pour 7 ans La Ville de Salaberry-de-Valleyfield et les cols bleus s’entendent pour 7 ans
Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet
Coup d’envoi du parc multisport de Salaberry-de-Valleyfield Coup d’envoi du parc multisport de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.