Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Art urbain et chansons françaises au Bistro Coeur de village

GuillaumeJabbour sera au bistro CoeurdeVillage Photo courtoisie(JPM) – Les grands classiques de la chanson française seront en vedette dans le cadre des Jeudis musicaux au Bistro culturel Coeur de village à Saint-Isidore le 13 juillet alors que Guillaume Jabbour présentera gratuitement son spectacle. Surnommé le chansonnier nostalgique, Guillaume Jabbour revisitera des succès de Félix Leclerc, Claude Léveillée, Georges Brassens, Jacques Brel, Raymond Lévesque, Jean-Pierre Ferland et Édith Piaf. La poésie francophone inspirée des grands thèmes universels tels que l’amour, la famille, la vie et la mort, sera au menu de cette soirée du 13 juillet.

Le Bistro culturel Cœur de village de Saint-Isidore est situé au 680, rang Saint-Régis à Saint-Isidore. Facile d’accès depuis Châteauguay, Sainte-Martine Saint-Rémi ou d’ailleurs en Montérégie-Ouest.

Cœur de village abrite une galerie d’art, un café internet et un petit lieu de spectacles. Sa mission : garder la culture vivante en milieu rural. Le Bistro Coeur de village est un endroit où le public vient côtoyer des artistes professionnels tout en étant un lieu d’échange interdisciplinaire. Tout au long de l’année, l’organisme présente gratuitement de nombreuses expositions et diffuse des spectacles gratuits sur une base régulière. La culture devient donc accessible à tous sans avoir à se déplacer dans les grands centres métropolitains. En plus, Cœur de village joue également un rôle de médiateur culturel par l’élaboration de projets connexes au profit des différentes communautés de la région.

Bistro-culturel-Coeur-de-Village-a-Saint-Isidore-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitPrécisions que les spectacles des Jeudis musicaux ont lieu tous les jeudis dès 19 h au Bistro Culturel Cœur de village à Saint-Isidore. Des musiciens viennent gracieusement présenter leur talent. Un menu spécial est préparé pour ces soirées, et vous pouvez même apporter donc votre vin !

Notons également que le 13 juillet de 5 à 7 (17 h à 19 h), il y aura le vernissage de la nouvelle exposition Art Urbain Roussillon.

Pour en savoir plus, visitez le site Web du Bistro culturel Coeur de village.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry
La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018 La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018
Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.