Vague de chaleur = Arrosage interdit

(Adèle Major) – La vague de chaleur actuelle amène les municipalités à inciter leurs citoyens à utiliser l’eau potable à des fins essentielles et à interdire complètement l’arrosage.

Après Châteauguay et Les Cèdres, la Ville de Beauharnois ne fait pas exception à la règle et tient à informer toute sa population qu’il est formellement interdit d’arroser jusqu’à nouvel ordre. On doit avant tout répondre à la forte demande liée à la consommation d’eau potable.

Dès que la température reviendra aux normales saisonnières ce qui semble être au menu des prochains jours, les citoyens de Beauharnois devront respecter la réglementation d’arrosage habituelle.

Après la levée de l’interdiction, il sera donc possible d’arroser les pelouses entre 7 heures et 10 heures en matinée et entre 19 heures et 22 heures les soirs – les jours pairs pour les résidences dont le numéro civique est pair et les jours impairs pour les résidences dont le numéro civique est impair.

Merci à tous pour la compréhension et surtout la collaboration!


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois
Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest
Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ
Nouvel écocentre à Châteauguay Nouvel écocentre à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.