Arrêt temporaire des dons de vêtements et objets à L’Actuel

Sur une base temporaire, le Centre d’action bénévole (CAB) L’Actuel ne peut plus accepter les dons de vêtements et d’objets. Comme la Boutique-Friperie est fermée depuis le 20 décembre dernier, les nombreux dons reçus depuis le 4 janvier se sont accumulés rapidement. L’espace étant limité, l’entreposage des dons atteint sa capacité maximale.

C’est avec regret que cette décision a été prise surtout que le CAB L’Actuel de Vaudreuil-Dorion venait tout juste de trouver des ressources humaines supplémentaires lui permettant d’augmenter les journées de collecte de dons et d’accepter les dons d’objets.

Réouverture de la Boutique-Friperie

La réouverture de la Boutique-Friperie est prévue le mardi 9 février, mais est tributaire de l’évolution de la pandémie au Québec. Le CAB L’Actuel restera à l’affût des décisions gouvernementales entourant la COVID-19 afin de déterminer le moment de la reprise des dons.

Pour plus d’informations, consultez le site www.lactuel.org ou la page Facebook L’Actuel Centre d’action bénévole.


Share
Posté dans: Communautaire, COVID-19, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405 La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405
Le parc-nature Harwood sera pourvu d’un espace dédié aux chiens Le parc-nature Harwood sera pourvu d’un espace dédié aux chiens
Guide-animateur recherché à la Maison Félix-Leclerc Guide-animateur recherché à la Maison Félix-Leclerc
Brigadier(ère) recherché(e) à Vaudreuil-Dorion Brigadier(ère) recherché(e) à Vaudreuil-Dorion
Le CAB L’Actuel invite à réfléchir avant de donner Le CAB L’Actuel invite à réfléchir avant de donner

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.