Ariane Chiasson se joint à l’équipe d’entraîneurs du Football Noir et Or

L’équipe de football du Noir et Or du Cégep de Valleyfield est fière d’annoncer la nomination d’Ariane Chiasson à titre d’entraîneuse des demis offensifs (RB). Elle revient à l’institution où elle était étudiante et athlète de soccer et de flag-football, pour devenir la première femme entraîneuse de position au football collégial et universitaire au Québec.

Patrick Nadeau, entraîneur-chef du Noir et Or au football, accueille Ariane Chiasson à titre d’entraîneuse des demis offensifs.

Une expertise incontestable

Ayant été entraîneuse adjointe du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke pendant deux ans, Ariane Chiasson a acquis une expérience inestimable qui sera mise à profit au sein de l’équipe de football du Cégep de Valleyfield. Dans le cadre de ses fonctions, elle assistait, entre autres, l’entraîneur des receveurs de passes et elle était le bras droit du coordonnateur offensif lors des matchs. Elle était responsable des signaux et s’assurait que la communication se déroule bien entre les lignes de côté et les joueurs sur le terrain, tout en assumant ses autres responsabilités.

La jeune entraîneuse est une passionnée qui ne calcule pas son temps, que ce soit sur le terrain, dans le livre de jeux ou dans sa préparation.

« [Ariane] travaille extrêmement fort et c’est exactement ce que l’on recherche. Elle va tout faire pour aider l’équipe et elle va apporter une belle expérience à notre équipe d’entraîneurs avec son bagage au niveau universitaire », souligne l’entraîneur-chef du Noir et Or au football, Patrick Nadeau.

Un défi de taille

Mme Chiasson se dit prête à relever le défi qui l’attend.

« Je me sens très reconnaissante d’avoir ce titre. J’ai accepté avec joie puisque pour moi, ce poste va me permettre de gagner de l’autonomie et de la confiance. J’ai encore beaucoup à apprendre et je sais que le programme du Noir et Or et l’entraîneur en chef Patrick Nadeau vont m’aider à développer mes connaissances et appliquer mes années d’expérience avec le Vert et Or », explique l’entraîneuse.

L’équipe du Noir et Or et la direction du Cégep de Valleyfield lui souhaitent un beau retour dans leur grande famille.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Mention d’honneur pour une enseignante du Cégep de Valleyfield Mention d’honneur pour une enseignante du Cégep de Valleyfield
Remise de bourses au Centre d’études collégiales de Saint-Constant Remise de bourses au Centre d’études collégiales de Saint-Constant
Une somme de 500 $ remise au Club Entrepreneur du Cégep de Valleyfield Une somme de 500 $ remise au Club Entrepreneur du Cégep de Valleyfield
Une étudiante du Cégep de Valleyfield à la formation Génération Créative Une étudiante du Cégep de Valleyfield à la formation Génération Créative
Deux nouveaux programmes offerts au Cégep de Valleyfield Deux nouveaux programmes offerts au Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.