Ohneka et La tempête en première ce soir

Ohneka-Valleyfield-15-juillet-2010-Photo-INFOSuroit-com_Lancement de la troisième saison d’Ohneka, gagnant de différents prix touristiques, ce jeudi 19 juillet, 21 h 30. Tout l’été, du jeudi au samedi Ohneka présentera en nouveauté La Tempête !

Évoquant les remous et les rapides auxquels ont été confrontés les nombreux capitaines de navires, la fable réutilisera les éléments forts et symboliques des premières éditions, mais le contenu sera renouvelé à près de 90 %.

Contrairement à l’an dernier, on ne retrouvera pas de conteurs en avant-spectacle, les responsables du théâtre d’eau multimédia à  la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ont plutôt opté pour des animateurs de rue qui dynamiseront les soirées.

Ohneka-2011-Valleyfield-theatre-d-eau-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultRappelons qu’Ohneka est présenté gratuitement, du jeudi au samedi. Pour cet été, le spectacle prend d’assaut la rue Victoria au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield du jeudi au samedi soir, jusqu’au 1er septembre. Il y a des spectacles même les soirs de pluie. Dans les faits, il n’y a que les forts vents qui pourraient perturber les représentations.

Comme les années précédentes, la rue Victoria, entre l’avenue du Centenaire et la rue Nicholson, sera fermée à la circulation à partir de 19 h 30 jusqu’à 22 h 30 tous les soirs de représentation.

Passez le mot aux amis et parents et à jeudi tout le monde pour La Tempête, le nouveau spectacle d’Ohneka.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants
Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield
Le CAB de Valleyfield offre des boîtes de gentillesses à des aînés Le CAB de Valleyfield offre des boîtes de gentillesses à des aînés
Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.