Appel d’offres pour le Service incendie de Sainte-Barbe

La Municipalité de Sainte-Barbe sollicite des soumissions pour le remplacement des appareils respiratoires du service d’incendie. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus à l’aide du système électronique d’appel d’offres ([email protected]) ou au numéro de téléphone 514 856-6600 ou sans frais au 1 866 669-SEAO (7326), à compter du 10 mai 2022, moyennant le paiement des frais établis par le [email protected] selon la grille des tarifs.

caserne-pompiers-route-132-sainte-barbe-photo-JHaineault-infosuroit
Les soumissions doivent être présentées sur les formules fournies par la Municipalité en quatre (4) exemplaires (un (1) original et trois (3) copies) et être accompagnées des documents requis.

Les soumissions devront être complétées sur les formules de soumission préparées à cette fin et annexées au présent cahier des charges, puis cachetées dans une enveloppe portant la mention suivante : « Soumission no 2022-05-10 – REMPLACEMENT DES APPAREILS RESPIRATOIRES ».

L’enveloppe doit aussi porter le nom du soumissionnaire. Les soumissions seront reçues à l’hôtel de ville de la Municipalité de Sainte-Barbe :

À l’attention de Mme Chantal Girouard, directrice générale et secrétaire-trésorière
470, chemin de l’Église
Sainte-Barbe (Québec) J0S 1P0

Procédure d’évaluation

Les enveloppes seront ouvertes publiquement à l’Hôtel de Ville aussitôt que possible après 9h30 h, le 7 février 2022. En raison des mesures sanitaires reliées à la COVID-19, les soumissionnaires pourront assister à l’ouverture des soumissions via Zoom avec l’envoi du lien nécessaire suite à une demande par courriel.

Pour plus de renseignements

Pour tout renseignement, quel qu’il soit, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement à madame Chantal Girouard, responsable de l’information aux soumissionnaires au 450 371-2504, poste 101 ou au courriel [email protected]. Le fait pour un soumissionnaire de tenter d’obtenir de l’information de toute autre personne à la Municipalité de Sainte-Barbe, membre du Conseil ou employé municipal, consultant ou mandataire de la Municipalité, constitue une contravention passible du rejet de sa soumission et autres sanctions.

Le présent contrat est assujetti à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario), à l’AQNB (Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick, à l’ALEC (Accord de libre-échange canadien). Le nom des Soumissionnaires et leur prix respectif seront divulgués publiquement au même endroit par le responsable de l’appel d’offres de la Municipalité, en présence de deux (2) témoins, à partir de 10 h 01, le 27 mai 2022.

Le présent Appel d’offres ne constitue pas une offre de contracter avec aucun des Soumissionnaires et la Municipalité de Sainte-Barbe ne s’engage aucunement à accepter ni la Soumission offrant le prix le plus bas ni aucune des Soumissions reçues. Elle n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers les Soumissionnaires qui renoncent, en déposant une Soumission, à toute réclamation.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Construction de 12 logements pour personnes âgées à Sainte-Barbe Construction de 12 logements pour personnes âgées à Sainte-Barbe
Entente historique pour le service de sécurité incendie de Sainte-Barbe Entente historique pour le service de sécurité incendie de Sainte-Barbe
Emploi : Directeur général adjoint à Sainte-Barbe Emploi : Directeur général adjoint à Sainte-Barbe
Nouvelle vocation pour la tour des Régates Nouvelle vocation pour la tour des Régates
Emploi : Chef de division – Travaux publics à Mercier Emploi : Chef de division – Travaux publics à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.