Appel de projets communautaires pour le comté d’Huntingdon

La députée de Huntingdon Claire IsaBelle invite les organismes à but non lucratif (OBNL), les municipalités et les écoles à participer à un Appel de projets communautaires, qui exceptionnellement est doté d’un budget bonifié pour l’année 2020-2021. Que ce soit un projet qui s’adresse à des jeunes ou à des adultes; qu’il soit lié à l’éducation, à la culture, à la santé mentale, à contrer l’isolement ou à égayer la communauté, toute demande sera étudiée.

Claire IsaBelle, députée de Huntingdon et présidente de la Commission de l’économie et du travail, en compagnie de l’attachée politique Marie-Claude Picard.

« Nous souhaitons que cet appel de projets interpelle de nombreuses organisations et municipalités, et ce d’est en ouest du comté. Nous désirons voir des projets structurants qui permettront de joindre le plus de citoyens et citoyennes possibles. Soyez inventifs, constructifs et imaginatifs ! Que vos idées mettent de la lumière et de la gaieté sur ces jours plus difficiles. Quel beau défi de faire naître des sourires et du bonheur dans le cœur des gens. Bien hâte, même si c’est à distance de pouvoir suivre et voir vos réalisations », a souligné Claire IsaBelle

Voici quelques exemples : spectacle ou conférence via Zoom, rallye photo, douceurs offertes aux jeunes, aux aînés, aux travailleurs de la Santé, aux personnes dans le communautaire, à des bénévoles. Bref, laissez aller votre imagination !

Au niveau des procédures, le bureau de la députée de Huntingdon précise que la demande doit être concise et rédigée sur une page seulement en indiquant le titre du projet, une description, les objectifs visés, l’échéancier ainsi que la ventilation du budget demandé. Le budget maximal est de 5 000 $ par projet. Les propositions doivent être soumises avant le 8 février 2021.

Pour obtenir le formulaire de dépôt d’un projet communautaire, faites suivre une demande par courriel à [email protected].


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste à pourvoir sur le C.A. de la Popote Mobile Huntingdon Poste à pourvoir sur le C.A. de la Popote Mobile Huntingdon
Postes d’Intervenante sur appel chez Résidence-Elle Postes d’Intervenante sur appel chez Résidence-Elle
4 écoles de Vaudreuil-Soulanges récompensées par la Fondation Desjardins 4 écoles de Vaudreuil-Soulanges récompensées par la Fondation Desjardins
Poste d’Agente de développement à La Bouffe Additionnelle Poste d’Agente de développement à La Bouffe Additionnelle
Deux entreprises remettent 15 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît Deux entreprises remettent 15 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.