Appel de candidatures pour un poste de Pompier à temps partiel

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka située dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, lance un appel de candidatures dans le but de pourvoir un poste de Pompier à temps partiel (sur appel) pour son Service de prévention des risques et d’interventions d’urgence.

Centre-municipal-St-Stanislas-de-Kostka-hotel-de-ville-fev2019-photo-JHaineault-INFOSuroit

Le Service de prévention des risques et d’interventions d’urgence vise à soutenir le développement durable de la Municipalité par la mise en place de mesures et d’activités de prévention et d’atténuation des risques pour éviter qu’un sinistre, portant atteinte à la sécurité des personnes ou causant des dommages aux biens, se produise ou, le cas échéant, pour faciliter un retour rapide à la vie normale.

Si vous désirez faire partie de l’équipe d’intervenants qui ont à cœur la sécurité des citoyens de Saint-Stanislas-de-Kostka, voici le défi offert par la Municipalité :

Sous la responsabilité du lieutenant aux opérations, le titulaire du poste de Pompier à temps partiel devra participer activement aux interventions d’urgence sur le territoire, en plus d’effectuer des activités de prévention des risques auprès des citoyens en faisant la promotion de comportements sécuritaires à adopter en lien avec la gestion des risques. Le ou la titulaire sera aussi responsable de procéder à l’entretien des véhicules d’urgence en s’assurant du bon fonctionnement et bon état des équipements et lieux du Service.

Service-securite-incendie-St-Stanislas-de-Kostka-fev2019-photo-JHaineault-INFOSuroit

Le poste vous semble intéressant ?

Sachez que pour occuper celui-ci, vous devrez non seulement partager les valeurs de la Municipalité de Saint- Stanislas-de-Kostka qui sont la coopération, la créativité, l’efficience, le professionnalisme et la serviabilité, mais vous devrez vous engager à suivre la formation de Pompier I offerte par l’École nationale des pompiers du Québec tout en acceptant de vous conformer à la clause de résidence à moins de 15 kilomètres de l’hôtel de ville.

Coordonnées

Pour postuler, les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à [email protected]. Vous pouvez utiliser le même courriel pour obtenir plus de renseignements concernant les particularités du poste et les conditions de travail.

Pour voir d’autres opportunités d’emploi à Saint-Stanislas-de-Kostka, visitez la section Carrière du site www.saint-stanislas-de-kostka.ca.

Pour consulter d’autres offres d’emploi dans le Suroît et la Montérégie-Ouest, cliquez sur ce lien Emploi du site INFOSuroit.com

Fin affichage 11 avril 2020


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021 EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021
Pont Larocque : deux week-ends de fermetures à prévoir Pont Larocque : deux week-ends de fermetures à prévoir
L’Écocentre de Valleyfield ouvert du jeudi au dimanche pour l’hiver L’Écocentre de Valleyfield ouvert du jeudi au dimanche pour l’hiver
Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude DeBellefeuille Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude DeBellefeuille
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.