Appel de candidature pour le comité consultatif d’urbanisme de Mercier

La Ville de Mercier invite les résidents intéressés à poser leur candidature au comité consultatif d’urbanisme. Le mandat est d’une durée d’un an et débutera en janvier 2022.

Composé de deux conseillers municipaux et de cinq résidents choisis par le conseil municipal, le comité consultatif d’urbanisme (CCU) est un organisme mandaté pour donner des recommandations sur les demandes qui lui sont soumises en matière de dérogations mineures d’urbanisme et de plans d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA).

Toutes les personnes ayant un intérêt doivent contacter par courriel la mairesse de la Ville de Mercier, Lise Michaud, à l’adresse suivante, et ce, au plus tard le 11 décembre 2021 au [email protected]. Un court mot de motivation doit accompagner la candidature.


Share
Posté dans: Environnement, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Les maires du comité régional des lagunes interpellent le premier ministre Les maires du comité régional des lagunes interpellent le premier ministre
Emploi : Commis aux permis à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Commis aux permis à Salaberry-de-Valleyfield
Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois
Conseiller en aménagement du territoire recherché dans Vaudreuil-Soulanges Conseiller en aménagement du territoire recherché dans Vaudreuil-Soulanges
Plusieurs postes à pourvoir à la MRC de Vaudreuil-Soulanges Plusieurs postes à pourvoir à la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.