Appel d’offres pour la réfection du chemin de Planches à Sainte-Barbe

La Municipalité de Sainte-Barbe sollicite des soumissions pour la réfection du pavage sur le chemin de Planches, par la pose de deux nouvelles couches d’enrobé bitumineux, sur un tronçon d’une longueur approximative de 1 260 m à partir de la limite de la Municipalité de Godmanchester, vers le nord-ouest.

Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être obtenus à l’aide du système électronique d’appel d’offres (SEAO) ou au numéro de téléphone 514 856-6600 ou sans frais au 1 866 669-SEAO (7326), à compter du 21 juin 2023, selon les coûts et les modalités de ce système.

Conditions

Pour être considérée, toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission telle que décrite à l’article IV-1.1 de l’« Avis aux soumissionnaires » de la norme BNQ 1809-900/2019. La soumission, la garantie devant l’accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de 60 jours. Le soumissionnaire doit tenir compte de cette obligation lorsqu’il fera compléter par d’autres les documents en question.

Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d’assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d’appel d’offres.

Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d’appel d’offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Dans le cas d’un consortium, cette exigence est jugée satisfaite lorsque chacune des parties s’est procuré lesdits documents.

Seules sont considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. Les entrepreneurs doivent détenir la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c.B.-1.1).

Réception des soumissions

Les soumissions (1 original et 2 copies) doivent être reçues à l’hôtel de ville (470, chemin de l’Église, Sainte-Barbe (Québec) J0S 1P0) par Madame Chantal Girouard, directrice générale / secrétaire-trésorière, le ou avant le 11 juillet 2023, à 10 h, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit. Elles doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant l’inscription « Réfection, chemin de Planches 2023 » et le soumissionnaire devra y être clairement identifié.

La Municipalité de Sainte-Barbe ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exo effectue des travaux sur la ligne 11 Vaudreuil/Hudson Exo effectue des travaux sur la ligne 11 Vaudreuil/Hudson
Concerts d’ouverture des pianos publics de la MRC du Haut-Saint-Laurent Concerts d’ouverture des pianos publics de la MRC du Haut-Saint-Laurent
Un nouveau site Web pour la Municipalité de Sainte-Barbe Un nouveau site Web pour la Municipalité de Sainte-Barbe
Appel d’offres pour la construction de l’écocentre à Sainte-Barbe Appel d’offres pour la construction de l’écocentre à Sainte-Barbe
Une aide financière de 1,3 M$ pour l’agrandissement du centre Barberivain Une aide financière de 1,3 M$ pour l’agrandissement du centre Barberivain

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.