Appel à la générosité pour un projet de balançoire adaptée

balancoire projet centre cecile-Godin Photo courtoisie FHS(Collaboration Adèle Major) – La Fondation de l’Hôpital du Suroît et le Centre d’hébergement Cécile-Godin de Beauharnois, en collaboration avec le Comité des résidents, appellent à la générosité des citoyens pour la réalisation d’un projet bien spécial : l’achat d’une balançoire adaptée aux fauteuils roulants.

Cette collecte de fonds dont l’objectif est fixé à 12 000 $, permettra aux usagers de profiter du beau temps à l’extérieur. Durant la période estivale, les résidents à mobilité réduite du Centre d’hébergement Cécile-Godin sont dans l’impossibilité de se balancer. Un plaisir dont ils aimeraient tous bénéficier.

M et Mme Simoneau projet balancoire centre CecileGodin Photo courtoisie FHS

M. et Mme Simoneau dans une balançoire adaptée – Photo courtoisie Fondation de l’Hôpital du Suroît

Il est possible de faire un don dès maintenant en contactant Maurice Leduc, collaborateur du Comité des résidents, au 450 225-1235.

Vous pouvez également faire votre don en ligne en précisant que votre don est dédié au Projet balançoire du Centre d’hébergement Cécile-Godin.

Prenez note que pour tout don de 20 $ et plus, la Fondation de l’Hôpital du Suroît vous émettra un reçu à fins d’impôts.

Un plan de reconnaissance est également en vigueur pour tous les dons supérieurs à 1 000 $.

Merci de votre générosité!

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois
Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron
Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin
Nouveau projet domiciliaire dans le quartier St-Paul de Beauharnois Nouveau projet domiciliaire dans le quartier St-Paul de Beauharnois
Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.