Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Anne Quach nommée porte-parole en matière de jeunesse

Anne-Quach-deputee-NPD-Beauharnois_Salaberry-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe 12 novembre dernier, le Nouveau Parti démocratique dévoilait la composition de son cabinet fantôme : la députée de Salaberry – Suroît, Anne Minh-Thu Quach en fera partie. En effet, la députée néo-démocrate a été nommée par son chef, Thomas Mulcair, au poste de porte-parole en matière de jeunesse au sein de l’opposition progressiste formée par le NPD.

« C’est un honneur de servir comme porte-parole en matière de jeunesse au sein du cabinet fantôme du NPD. Notre équipe unie et expérimentée formera une opposition progressiste qui travaillera au nom des Canadiens, a dit Mme Quach. Beaucoup de sujets doivent être discutés afin d’améliorer le sort des jeunes que ce soit l’accès au marché de l’emploi, la diminution de la dette étudiante ou trouver des façons de mieux refléter leur réalité dans nos politiques publiques ».

Mme Quach aura pour contrepartie le Premier ministre Justin Trudeau qui s’est gardé ce dossier. Le NPD affirme vouloir suivre de près les Libéraux qui ont pris beaucoup d’engagements afin qu’ils tiennent parole.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique, Suroît Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Chefferie du NPD – Anne Quach appui Guy Caron Chefferie du NPD – Anne Quach appui Guy Caron
Jeunes recherchés pour un projet de volontariat dans Vaudreuil-Soulanges Jeunes recherchés pour un projet de volontariat dans Vaudreuil-Soulanges
Prendre soin des personnes de la petite enfance à la retraite Prendre soin des personnes de la petite enfance à la retraite
Châteauguay lance sa Politique de développement social Châteauguay lance sa Politique de développement social

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.