André Bouthillier, candidat de prestige pour le PQ dans Soulanges

Andre-Bouthiller-Communications-Infrarouge-Photo-CI-extrait-YouTube-publiee-par-INFOSuroit-com_(Jean-Pierre Major) – L’annonce officielle devrait suivre aujourd’hui (27 juillet), André Bouthillier, le spécialiste en communication et en gestion de crise fait le saut en politique. Donc, la députée Libérale Lucie Charlebois aura de la compétition dans le comté de Soulanges pour les prochaines élections au Québec.

Actuellement associé au cabinet Communications Infrarouge, M. Bouthillier a été aussi chez Optimum et au cabinet National dans le passé.

Certains l’ont connu comme journaliste économique notamment pour le quotidien Le Devoir et Radio-Canada.

André Bouthillier a fait sa voir sur sa page Facebook qu’il suspend ses activités chez Infrarouge pour se lancer en politique. Les gens du domaine médiatique et politique connaissant très bien André Bouthillier, âgé de 60 ans. Reste à savoir comment se fera le contact avec la population de Soulanges habitué de voir partout la députée Lucie Charlebois depuis 2003.

Lors de la dernière élection, Mme Charlebois avait obtenu 2 300 voix de majorité

Pauline Marois, chef du Parti québécois, rendra publique la candidature d’André Bouthillier plus tard aujourd’hui.

Il y a quelques heures à peine je me disais que la prochaine campagne électorale ne ferait pas grand bruit dans la région. Des députés bientôt sortants comme Lucie Charlebois, Guy Leclair, Stéphane Billette et Pierre Moreau allaient tous être réélus.

Finalement, il est possible qu’il y ait un peu de piquant. Le PQ ne positionne pas un candidat de la trempe d’André Bouthillier dans la circonscription de Soulanges pour rien.

À suivre…


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel au civisme envers les candidats aux élections à Châteauguay Appel au civisme envers les candidats aux élections à Châteauguay
Les candidats élus par acclamation à Mercier sont assermentés Les candidats élus par acclamation à Mercier sont assermentés
Aide financière de 266 900 $ pour les BPA de Soulanges Aide financière de 266 900 $ pour les BPA de Soulanges
Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale
22,5 M$ pour des infrastructures municipales 22,5 M$ pour des infrastructures municipales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.