Ambioterra distribuera gratuitement des arbres

https://www.infosuroit.com/ambioterra-distribuera-gratuitement-des-arbres/Le groupe écologique Ambioterra en collaboration avec la municipalité d’Howick profite de la tenue du Mois de l’arbre et des forêts 2017 pour inviter la population de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent à participer à une distribution gratuite d’arbres le samedi 20 mai prochain à Howick.

Comme les années passées, Ambioterra intègre les activités du Mois de l’arbre à son projet de corridors bleus et verts en distribuant gratuitement des arbres aux propriétaires de la région afin que ceux-ci participent au reboisement des berges et des boisés. Cette activité est gratuite et ouverte à toutes et à tous !

La distribution d’arbres aura lieu samedi de 10 h à 14 h au parc riverain Napoléon-Parent à Howick situé sur la rue Lambton à côté de la caisse Desjardins.

Vous voulez en savoir davantage sur la distribution d’arbres, communiquez avec le personnel de l’organisme au 450 637-8585, ou visitez le site www.ambioterra.org.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Environnement, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un projet de concertation régionale réussi! Un projet de concertation régionale réussi!
L’aménagement d’un parc augmente la valeur des propriétés à Franklin L’aménagement d’un parc augmente la valeur des propriétés à Franklin
Inauguration du parc Léo-Myre à Sainte-Martine Inauguration du parc Léo-Myre à Sainte-Martine
La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405 La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405
Une campagne pour soutenir les restaurateurs locaux Une campagne pour soutenir les restaurateurs locaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.