Alain Gravel de retour à la direction générale de la Ville de Beauharnois

(Jean-Pierre Major) – C’est lors de la séance du conseil municipal de la Ville de Beauharnois du 2 octobre que le retour d’Alain Gravel en tant que directeur général a été confirmé. À court terme M. Gravel sera directeur général adjoint jusqu’à la fin de l’année, histoire de faire la transition avec le DG intérimaire Jacques Malenfant en poste depuis le début février au sein de la 2e ville en importance sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

BrunoTremblay AlainGravel et JacquesMalenfant ville Beauharnois oct2018 photo INFOSuroit

Le maire Bruno Tremblay avec Alain Gravel et Jacques Malenfant

M. Gravel sera de nouveau le directeur général à compter de janvier 2019 et son entente s’échelonne jusqu’en 2022. Rappelons que M. Gravel avait été embauché par la Ville de Beauharnois à titre de directeur général en juin 2010. En novembre 2015, il avait été nommé Conseiller stratégique – Développement durable et relations gouvernementales pour la Ville, avant d’obtenir le poste de directeur général de la Régie intermunicipale Sports et loisirs Beau-Château.

Ce sera donc un retour pour Alain Gravel au sein de la direction générale de Beauharnois. Pour ce qui est de M. Malenfant, un consultant spécialiste de l’administration municipale, il avait été engagé au début février 2018 sur une base intérimaire. Son contrat de six mois avait été renouvelé en juillet dernier.

Le processus pour trouver un nouveau directeur général pour la Ville de Beauharnois est donc terminé.

Des éloges pour André Filion

remise medailles Gouverneur general a AndreFilion par JMMarleau et maire BTremblay oct2018 photo INFOSuroitSoulignons en terminant que la séance régulière du conseil municipal du 2 octobre a aussi été une occasion d’adopter à l’unanimité une motion de félicitations pour André Filion qui a reçu la Médaille du Gouverneur général du Canada pour ses 30 ans de service en tant que pompier à temps partiel.

La médaille lui a été remise par le directeur du Service de sécurité incendie et civile de la Ville de Beauharnois Jean-Maurice Marleau et le certificat signé du Gouverneur par le maire Bruno Tremblay.

2oct2018 seance conseil municipal Ville Beauharnois Photo INFOSuroit


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur
Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais
La saga du Kathryn Spirit tire à sa fin La saga du Kathryn Spirit tire à sa fin
Circuit des épouvantails 2018 – Familles recherchées pour le site de Beauharnois Circuit des épouvantails 2018 – Familles recherchées pour le site de Beauharnois
Événements de sensibilisation pour la Semaine de la prévention des incendie Événements de sensibilisation pour la Semaine de la prévention des incendie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.