Aide financière pour le Centre sportif régional des Copains de Ste-Martine

Stéphane Billette, député provincial de Huntingdon était sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry hier.  Le député libéral a fait l’annonce hier de l’attribution d’une financière de près de 139 000 $ pour le Centre sportif régional des Copains qui est utilisé par des gens de Sainte-Martine, mais aussi de Saint-Urbain-Premier, Howick et Très-Saint-Sacrement.

Au total c’est 277 000 $ qui seront alloués à la réfection du Centre sportif régional.  La moitié de cette somme sera assumée par le centre.

Stéphane Billette a fait cette annonce hier au nom de la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Michelle Courchesne. L’argent provient du  Programme de soutien aux installations sportives et récréatives du Fonds pour le développement du sport et de l’activité physique.

Le projet de rénovation du Centre sportif régional des Copains de Sainte-Martine consiste à effectuer d’importants travaux de réfection de la patinoire, notamment le remplacement des refroidisseurs, des filets de protection et de la toile réfléchissante, ainsi que la rénovation de la toiture. Quelques modifications seront également effectuées dans la salle des machines.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’exposition 150 ans de nightlife part en tournée L’exposition 150 ans de nightlife part en tournée
Salaberry-de-Valleyfield : subvention offerte pour des travaux de rénovation Salaberry-de-Valleyfield : subvention offerte pour des travaux de rénovation
[Re]découvrez la région de Beauharnois-Salaberry [Re]découvrez la région de Beauharnois-Salaberry
Plus de 230 000 $ pour soutenir la Ville de Rigaud Plus de 230 000 $ pour soutenir la Ville de Rigaud
Nouvelle entente pour la structuration du développement social en Montérégie Nouvelle entente pour la structuration du développement social en Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.