Aide aux sinistrés : prolongation du bureau à la MRC

pole civique MRC Vaudreuil-Soulanges hiver photo INFOSuroitLa MRC de Vaudreuil-Soulanges souhaite aviser les sinistrés des inondations du printemps 2017 que le bureau temporaire du ministère de la Sécurité publique au Pôle civique de la MRC sur le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion sera de nouveau en service le jeudi 15 février et le vendredi 16 février.

Avec ce bureau temporaire, les représentants du ministère de la Sécurité publique du Québec pourront répondre aux questions des sinistrés, leur assurer des services, les référer aux ressources appropriées et leur offrir tout le soutien requis.

Les sinistrés désirant une rencontre doivent prendre rendez-vous en contactant la réception du ministère de la Sécurité publique au 1 888 643-2433.

Les 15 et 16 février, les sinistrés pourront rencontrer un analyste qui fera le tour de leur dossier. Ce sera l’occasion d’ajouter des documents récents et de poser de nouvelles questions.

Le bureau temporaire d’aide aux sinistrés à la MRC Vaudreuil-Soulanges sera en opération le jeudi 15 février de 13 h à 16 h 30 et le vendredi 16 février de 8 h 30 à 12 h. L’adresse du Pôle civique de la MRC de Vaudreuil-Soulanges est le 280 , boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

Pour plus d’informations, visitez le www.mrcvs.ca.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bénévole de l’année : place aux mises en candidature Bénévole de l’année : place aux mises en candidature
Audiences du BAPE pour un projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres Audiences du BAPE pour un projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres
Projet TRACE : Audrée Bourdeau à la Salle Alfred-Langevin Projet TRACE : Audrée Bourdeau à la Salle Alfred-Langevin
Conférence et formations pour des entrepreneurs en devenir Conférence et formations pour des entrepreneurs en devenir

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.