AGROTOURISME : Une occasion de réseautage pour les entreprises

La Table agrotouristique de la Montérégie (TAM) est fière de convier les entreprises agrotouristiques de la Montérégie à un 5 à 7 qui se déroulera sous le thème « Promotion à petit budget ». Pour les cinq MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, les activités se tiendront le 18 novembre 2010 à la Ferme Hillspring de Franklin dans le Haut-St-Laurent.

Pour l’occasion, une séance d’information sur le marketing sera offerte par Françoise Beaudet, formatrice en mise en marché et marketing et fondatrice de la firme En pratique. « Madame Beaudet cumule plus de 25 années d’expérience dans le commerce de détail et l’alimentaire. Elle pourra offrir des solutions concrètes et réalistes qui se collent aux besoins réels des entreprises de la Montérégie », indique Lynn Bourassa, conseillère en transformation alimentaire au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ).

Cet événement sera de plus l’occasion d’échanger avec d’autres entrepreneurs et entrepreneures en agrotourisme. « Les entreprises oeuvrant dans un même secteur sont souvent confrontées au même type de questionnement. Une activité de réseautage est donc l’occasion idéale pour partager et échanger avec d’autres », souligne André Young, coordonnateur de la TAM.

Inscriptions jusqu’au 11 novembre

Pour vous procurer le formulaire d’inscription ou pour plus de renseignements sur l’activité de réseautage et d’information, communiquez avec André Young au 450 774-9154 ou par courriel à [email protected] Vous pouvez aussi contacter Danielle Inkel au 450 454-5115 ou par courriel à [email protected] Les inscriptions se terminent le 11 novembre prochain.

La Table agrotouristique de la Montérégie est en activité depuis 2006. Sa mission consiste à améliorer la concertation des acteurs du milieu pour le développement et la promotion de l’agrotourisme en Montérégie. Les enjeux visés principalement par la TAM sont la communication et le réseautage, l’amélioration de la qualité, l’amélioration des compétences, ainsi que la mise en marché et le positionnement.

Plusieurs membres issus du MAPAQ, du Conseil de développement du bioalimentaire de la Montérégie Est, de la Commission agroalimentaire de la Vallée-du-Haut-St-Laurent, de l’Association touristique régionale, de l’Union des producteurs agricoles (UPA), de la Financière agricole du Québec, des Centres locaux de développement et des offices de tourisme de la région y siègent actuellement.

Le 18 novembre, on va élargir nos contacts et  va jaser agrotourisme à la Ferme Hillspring à Franklin!


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux lauréats du Haut-Saint-Laurent au Défi OSEntreprendre Deux lauréats du Haut-Saint-Laurent au Défi OSEntreprendre
Vaccination en entreprise – Cégep et Centre de services scolaire s’impliquent Vaccination en entreprise – Cégep et Centre de services scolaire s’impliquent
17 nouveaux diplômés à la formation M3i Supervision 17 nouveaux diplômés à la formation M3i Supervision
Plus de 825 000 $ pour soutenir la santé psychologique Plus de 825 000 $ pour soutenir la santé psychologique
Les personnes de 60 ans et plus invitées à se faire vacciner Les personnes de 60 ans et plus invitées à se faire vacciner

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.