Affaires : inauguration à St-Louis-de-Gonzague et opportunités à Beauharnois

Le CLD Beauharnois-Salaberry profite de l’ouverture récente de la succursale de l’entreprise Physio Multiservices à Saint-Louis-de-Gonzague dans le cadre du programme Mon commerce à l’essai pour rappeler aux gens d’affaires qu’un local est disponible sur la rue Richardson au centre-ville de Beauharnois.

inauguration clinique Physio Multiservices a St-Louis-de-Gonzague sept2018 photo via CLD

Jonathan Roussel, propriétaire Physio Multiservices, Mélanie Genesse, conseillère municipale de Saint-Louis-de-Gonzague, Karine Robidoux, coordonnatrice Physio Multiservices et Bruno Tremblay, président du CLD Beauharnois-Salaberry

Le 19 septembre dernier en présence des partenaires du programme Mon commerce à l’essai, le nouveau point de service de la clinique Physio Multiservices ont été inauguré au 131 de la rue Principale à Saint-Louis-de-Gonzague. Avec Mon commerce à l’essai, la clinique bénéficiera de nombreux avantages pendant les deux premières années de ses opérations.

nouvelle clinique Physio_Multiservices a St-Louis-de-Gonzague sept2018 Mon_commerce_a_l_essai photo courtoisie CLD BHSLa clinique Physio Multiservices offre à tous les mardis et mercredis des soins de santé en physiothérapie, ostéopathie et massothérapie depuis son ouverture à Saint-Louis-de-Gonzague. « L’objectif à court terme est d’accroître les heures d’accessibilité et d’offrir un plus large éventail de services professionnels en santé, ce qui nous permettra de rejoindre une plus vaste clientèle » de mentionner la coordonnatrice Karine Robidoux.

« Les responsables de la clinique ont été séduits par la vitalité et le dynamisme de notre milieu de vie. Avec l’implantation, il y a quelques années, d’une pharmacie et d’une clinique dentaire, l’arrivée de Physio Multiservices à Saint-Louis-de-Gonzague vient ainsi bonifier l’offre professionnelle en soins de santé auprès des gens de notre communauté », de mentionner Mélanie Genesse, conseillère municipale qui agissait en que pro-maire de la municipalité le 19 septembre.

De son côté, le président du CLD Beauharnois-Salaberry, Bruno Tremblay, précise que l’établissement de ce nouveau commerce est un bel exemple de prise en charge du milieu. Le comité de sélection a retenu cette entreprise parce qu’elle s’est démarquée par sa viabilité financière, sa pérennité dans le milieu et son expertise répondant à un besoin exprimé par les Gonzaguois. Mon commerce à l’essai permettra à la clinique de bénéficier de nombreux avantages pendant les deux premières années de ses opérations.

Un programme également offert à Beauharnois

En raison de sa popularité, le programme Mon commerce à l’essai suscite également l’intérêt à Beauharnois. Le CLD Beauharnois-Salaberry rappelle aux intéressés qu’ils ont jusqu’au 15 octobre pour déposer leur projet commercial pour un local en sol beauharlinois.

Mon_Commerce_a_l_essai a Beauharnois rue Richardson photo via CLD

Le local vacant ciblé, situé au 2 rue Richardson, cherche preneur pour une idée de commerce qui viendrait dynamiser le centre-ville de Beauharnois.

Le CLD Beauharnois-Salaberry invite les gens d’affaires actuels et en devenir, à visiter le site Web moncommercealessai.com pour obtenir la liste de tous les avantages reliés au concept et pour tous les détails.

Dans un avenir rapproché, Mon commerce à l’essai offrira d’autres opportunités de commerces sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Développement social : vers une démarche collective dans Beauharnois-Salaberry Développement social : vers une démarche collective dans Beauharnois-Salaberry
Un programme d’éducation financière au profit des jeunes de la région Un programme d’éducation financière au profit des jeunes de la région
Enquête exploratoire et focus groupes au profit du développement social Enquête exploratoire et focus groupes au profit du développement social
La sécurité des piétons côtoie l’art en milieu urbain à Sainte-Martine La sécurité des piétons côtoie l’art en milieu urbain à Sainte-Martine
Alain Gravel de retour à la direction générale de la Ville de Beauharnois Alain Gravel de retour à la direction générale de la Ville de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.