Adultes en formation – Reconnaissance au Collège de Valleyfield

Alors que jusqu’au 10 avril prochain se déroule la Semaine québécoise des adultes en formation, le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield rend hommage à tous les adultes actuellement inscrits à des activités de formation.

Pour la session d’études en cours, plus de 600 adultes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ont décidé de retourner sur les bancs d’école, à temps partiel le soir ou à temps plein de jour, dans les différents centres de formation continue du Collège de Valleyfield situés à Châteauguay, Salaberry-de-Valleyfield ou Vaudreuil-Dorion.

Jusqu’au 10 avril, le Service de la formation continue du Collège célèbre le courage et la persévérance de ces adultes dans ces trois centres en les invitant à partager cafés et petites douceurs, et à échanger sur le sujet.

Nous devons être fiers de la réussite de tous ces adultes qui poursuivent des études par pur plaisir, pour du perfectionnement ou pour une réorientation de carrière. Dans le cadre de la Semaine québécoise des adultes en formation, il est important d’être solidaire et de reconnaitre la valeur de l’apprentissage tout au long de la vie : « Apprendre, ça vaut le coup »!

Pour des renseignements sur les programmes du Service de la formation continue du Collège de Valleyfield, composez le 450-373-9441,poste 436.


Share
Posté dans: Châteauguay, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.