Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Activités pour la Journée mondiale du tricot à Vaudreuil-Dorion

tricot panier laine broches a tricoter image courtoisie ville de Vaudreuil-Dorion(RT) – Pour souligner la Journée mondiale du tricot le 11 juin prochain, la bibliothèque de la Ville de Vaudreuil-Dorion offrira gratuitement des ateliers de tricot au grand public avec la collaboration du Cercle des fermières de Vaudreuil.

Le vendredi 10 juin, deux ateliers seront offerts à la bibliothèque. Le premier entre 15 h et 17 h, et le deuxième entre 19 h et 21 h. Lors des ateliers, les participants sont invités à apporter leurs broches à tricoter. Quelques broches et balles de laine pourront être empruntées sur présentation de la Carte de citoyen. Ces ateliers gratuits s’adressent à tous les âges et tous les niveaux (débutant, intermédiaire, avancé). Vous pouvez vous inscrire en composant le 450-455-3371, option 6.

tricot art arbres Cercle_des_fermieres Photo Pixabay via INFOSuroitSpécifiquement le 11 juin pour la Journée mondiale du tricot, des membres du Cercle des fermières de Vaudreuil s’installeront dans le Parc de la Maison-Valois, avec la présence de la Tente à lire, pour accueillir le public et offrir de l’information et des petits cours express sur le tricot.

En cas de pluie, l’activité aura lieu à la bibliothèque municipale de la Ville de Vaudreuil-Dorion sur la rue Jeannotte.

Des ateliers en juillet et août

Il y aura d’autres ateliers de tricot avec la collaboration du Cercle des fermières les vendredis 8 juillet et 5 août. À nouveau les heures des ateliers seront de 15 h à 17 h et entre 19 h et 21 h. Inscriptions obligatoires : 450 455-3371, option 6.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire
24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs 24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs
Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall
Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.