Acquisition d’immeubles et inventaires – Déjeuner-conférence sur le financement

SADC-financement-commandes-gens-d-affaires-entrepot(Nathalie Blanchard) – La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud et la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield présentent un déjeuner-conférence sur le financement pour l’acquisition d’immeuble ainsi que le financement à court terme pour les inventaires et commandes.

La rencontre qui promet d’être fort utile pour les gens d’affaires, aura lieu le mercredi 27 février dès 7 h 30 au Salon Gault de l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Deux solutions de financement novatrices développées par la SADC du Suroît-Sud :

SADC-financement-acquisition-immeubleLe financement pour l’acquisition d’immeubles se veut complémentaire aux institutions bancaires, il a pour objectif d’encourager l’accessibilité immobilière des entreprises. Ce financement permet aux entreprises l’accès à des capitaux additionnels pouvant servir de mise de fonds pour l’acquisition d’un immeuble, lorsque requise par les institutions prêteuses ou pour préserver les liquidités de l’entreprise.

Le financement à court terme pour les inventaires et commandes aide les entreprises à accroître leurs ventes et à profiter des occasions de croissance qui dépassent leurs capacités financières. Le financement court terme peut servir pour l’achat de certains biens déjà vendus, ou de renflouer les stocks en prévision des commandes ouvertes ou saisonnières.

Les entreprises utilisent le financement de bons de commande pour payer leurs fournisseurs de matériel et leur main d’œuvre durant le procédé de vente ou de fabrication.

Equipe-dynamique-de-la-SADC-du-Suroit-SudLes  services offerts par la SADC du Suroît-Sud sont de fournir des solutions personnalisées et des services-conseils aux entrepreneurs. Ces solutions financières sont fort appréciées par les gens d’affaires qui en ont bénéficié à ce jour.

Venez découvrir les modalités du financement court terme et d’acquisition d’immeuble et connaître l’équipe et tous les services offerts par la SADC du Suroît-Sud.

L’inscription pour le déjeuner-conférence du 27 février se fait via la Chambre de commerce au 450-373-8642 ou [email protected] (Coût pour les membres de 30 $ / non-membres 40 $).

Pour en savoir plus au sujet des services de la SADC, vous pouvez composer le 450-370-3332 ou faire parvenir un courriel à [email protected].


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Accord conclu pour faciliter l’implantation de Solargise à Valleyfield Accord conclu pour faciliter l’implantation de Solargise à Valleyfield
Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain
Un emploi d’analyste, conseils et financement au CLD de Beauharnois-Salaberry Un emploi d’analyste, conseils et financement au CLD de Beauharnois-Salaberry
Groupe Meloche prend de l’expansion et fait l’acquisition de Techniprodec Groupe Meloche prend de l’expansion et fait l’acquisition de Techniprodec
Bon bilan pour le développement commercial à Salaberry-de-Valleyfield Bon bilan pour le développement commercial à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.