Accident mortel sur l’autoroute 30 Est

Gyrophare_nuit_police_autopatrouille(Jean-Pierre Major, mis à jour 6 h 30) – Deux personnes sont décédées à la suite d’un grave accident survenu sur l’autoroute 30 Est à la hauteur de Léry le 17 septembre en début de soirée.

Pour une raison inconnue un octogénaire aurait emprunté l’autoroute 30 en sens inverse. La collision frontale était inévitable. Ce face à face à grande vitesse a comme conséquence malheureuse le décès d’un homme de 89 ans et d’un autre homme de 32 ans.

Rapidement, le ministère des Transports du Québec (MTQ) a fermé l’A30 Est entre le chemin de la Beauce à Beauharnois et le chemin de la Haute-Rivière à Châteauguay. Le détour se fait via la route 132. La fermeture de l’autoroute 30 Est s’est étirée sur plusieurs heures.

Les policiers enquêteurs spécialisés en reconstitution de scène d’accident ont été sur place une partie de la nuit. Selon eux, il semble que le conducteur fautif ait été confus. L’alcool n’est pas en cause.

____________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les maires du comité régional des lagunes interpellent le premier ministre Les maires du comité régional des lagunes interpellent le premier ministre
19e édition du Triathlon Valleyfield les 20 et 21 août 19e édition du Triathlon Valleyfield les 20 et 21 août
L’Écomarché de l’île de retour les 27 et 28 août L’Écomarché de l’île de retour les 27 et 28 août
Beauharnois s’anime en août Beauharnois s’anime en août
Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.