Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

À table : 65 670 $ pour la Fondation Anna-Laberge

La deuxième édition de l’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge a permis d’amasser 65 670 $ pour la santé. L’événement qui se déroulait sous la présidence d’honneur de Marie-Chantal Loiselle, directrice Service Signature Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie eu réuni plus de 212 personnes le 9 mai dernier, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac.

evenement ATable 2017 Photo BlanchesBulles MelanieCrete via Fondation AnnaLaberge

Les membres du comité organisateur du 2e événement À table ! ont dévoilé avec fierté le montant amassé

En deux ans, tout près de 147 000 $ ont été amassés par cet événement original qui jumèle trois restaurateurs et offre à chaque personne un repas quatre services avec plusieurs produits maraîchers de la région en collaboration avec Chenail Import Export.

Certains convives ont dégusté la cuisine champêtre du chef-propriétaire François Guillon, du Domaine de la Templerie d’Huntingdon. D’autres invités ont partagé un bon repas aux saveurs d’Italie du chef Jean-François Parent de La Piazzetta de Candiac. Finalement, le chef et co-propriétaire Michael Biesemans du M Resto-Bar de Sainte-Catherine en a charmé plusieurs avec une carte spécialement conçue pour l’événement.

Des enchères de 7 000 $

Lors de la soirée À table du 9 mai dernier, plus de 5 000 $ ont été amassés grâce à un encan silencieux bien garni ! Aussi, un encan crié a été animé par la présidente d’honneur Marie-Chantal Loiselle et l’animateur José Gaudet, porte-parole de la Fondation. La toile peinte en direct par l’artiste Hélène Serres de la boutique Mon Papillon Bleu et une loge pour le spectacle d’Ed Sheeran au Centre Bell ont tous deux trouvé preneur, pour un total de plus de 7 000 $ !

En terminant, la Fondation Anna-Laberge tient à remercier Desjardins, le partenaire majeur de l’événement, les généreux commanditaires, les nombreux participants et les précieux bénévoles qui ont fait de cette deuxième édition un véritable succès!

La Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

Tournoi de golf à venir

Prochain événement-bénéfice pour la Fondation Anna-Laberge : le 2e Omnium de golf Robert Thibert, le 22 août prochain au Club de golf Bellevue de Léry.

Pour obtenir plus d’informations sur la Fondation, composez le 450 699- 2703 ou visitez le www.fondationannalaberge.com.

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Ciné-club de retour à Châteauguay dès le 2 octobre Le Ciné-club de retour à Châteauguay dès le 2 octobre
Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé
Des soirées Meurtre et Mystère à La Factrie Des soirées Meurtre et Mystère à La Factrie
Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.