À Salaberry-de-Valleyfield, on pique-nique au parc

À l’ombre ou au soleil, seul ou en groupe, Denis Lapointe le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Pierre Crépeau et Annie Jalbert-Desforges du Service récréatif et communautaire et leurs partenaires vous invitent à participer aux 5 pique-niques thématiques prévus entre le 12 juin et le 20 août.

Loisirs urbains, Sports et exploration, Loisirs scientifiques, Activités nautiques et Produits du terroir et le sport seront donc à l’honneur dans différents endroits de la Capitale du Suroit. Le 12 juin, le lieu de rendez-vous sera le Parc Salaberry entre 11 et 16 h avec la thématique des Loisirs urbains. Le premier pique-nique de l’été mettra en vedette la musique de l’Harmonie de Valleyfield, des dégustations de fruits, des jeux gonflables pour les enfants et beaucoup plus.

Les autres pique-niques à placer à votre agenda auront lieu le 3 juillet au Camp Bosco, le 30 juillet à la plage du Parc régional des îles de Saint-Timothée, le 6 août au Parc Sauvé et le 20 août au Marché public.

Outre la thématique précise de chaque pique-nique, de l’animation musicale et des activités sportives seront toujours à l’honneur notamment grâce à la collaboration du CSSS du Suroît et du volet Vie en forme.

Planifiez vos pique-niques selon les affinités des plus petits, des grands-parents, des amis et ayez toujours à proximité votre glacière et votre crème solaire.

Plus que jamais ça sent l’été à Salaberry-de-Valleyfield !


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une télésérie sur l’art présentée par la Ville de Valleyfield Une télésérie sur l’art présentée par la Ville de Valleyfield
Annulation des inscriptions à Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges pour l’hiver Annulation des inscriptions à Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges pour l’hiver
15 sauveteurs formés aux frais de la Ville de Valleyfield 15 sauveteurs formés aux frais de la Ville de Valleyfield
Un chalet en pain d’épices au parc Delpha-Sauvé Un chalet en pain d’épices au parc Delpha-Sauvé
100 000 $ pour un un parc intergénérationnel à St-Anicet 100 000 $ pour un un parc intergénérationnel à St-Anicet

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.