À Salaberry-de-Valleyfield, on pique-nique au parc

À l’ombre ou au soleil, seul ou en groupe, Denis Lapointe le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Pierre Crépeau et Annie Jalbert-Desforges du Service récréatif et communautaire et leurs partenaires vous invitent à participer aux 5 pique-niques thématiques prévus entre le 12 juin et le 20 août.

Loisirs urbains, Sports et exploration, Loisirs scientifiques, Activités nautiques et Produits du terroir et le sport seront donc à l’honneur dans différents endroits de la Capitale du Suroit. Le 12 juin, le lieu de rendez-vous sera le Parc Salaberry entre 11 et 16 h avec la thématique des Loisirs urbains. Le premier pique-nique de l’été mettra en vedette la musique de l’Harmonie de Valleyfield, des dégustations de fruits, des jeux gonflables pour les enfants et beaucoup plus.

Les autres pique-niques à placer à votre agenda auront lieu le 3 juillet au Camp Bosco, le 30 juillet à la plage du Parc régional des îles de Saint-Timothée, le 6 août au Parc Sauvé et le 20 août au Marché public.

Outre la thématique précise de chaque pique-nique, de l’animation musicale et des activités sportives seront toujours à l’honneur notamment grâce à la collaboration du CSSS du Suroît et du volet Vie en forme.

Planifiez vos pique-niques selon les affinités des plus petits, des grands-parents, des amis et ayez toujours à proximité votre glacière et votre crème solaire.

Plus que jamais ça sent l’été à Salaberry-de-Valleyfield !


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020 Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020
Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital
Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.