Ormstown, un des plus importants Marchés de Noël de la région

marche-de-noel-du-marche-fermier-visiteurs-exposants-a-ormstown-2015-photo-infosuroitLe Marché de Noël du Marché Fermier du comté de Huntingdon est l’un des plus importants marchés de Noël de la Montérégie-Ouest. L’édition 2017 de cette grande foire artisanale et gourmande aura lieu au Centre récréatif de la Municipalité d’Ormstown ce dimanche 3 décembre de 10 h à 16 h.

Les artisans et producteurs du Marché Fermier vous invitent à venir trouver tout ce qu’il vous faut pour Noël. Cadeaux et artisanat de toutes sortes ainsi que viandes de spécialité, légumes bio, boulangerie, fromages, pâtisseries, vins et cidres artisanaux, et plus encore. Aucun produit issu de la revente, que des produits créés par des producteurs et artisans passionnés. Il y aura même des arbres de Noël naturels sur place.

marche fermier hiver noel ormstown artisanat biscuit viandes cidres Photos INFOSuroit-Jeannine_HaineaultEncore plus d’ambiance cette année avec la participation de deux musiciens et la possibilité de manger sur place pour le dîner. Des lutins arrivés cette semaine directement du Pôle Nord vont distribuer des cannes de bonbon.

Pour plus de détails d’ici dimanche, visitez le site Web Marché Fermier du comté de Huntingdon.

Le Centre récréatif d’Ormstown est situé au 87 rue Roy et est facilement accessible par les routes 138 ou 201 en provenance de Châteauguay ou Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Théâtre de Noël et Marché de Noël à Saint-Louis-de-Gonzague Théâtre de Noël et Marché de Noël à Saint-Louis-de-Gonzague
12e édition du Sapin du Petit Bonheur dès le 18 novembre 12e édition du Sapin du Petit Bonheur dès le 18 novembre
Recrutement d’exposants pour le marché extérieur de la Magie des fêtes 2018 Recrutement d’exposants pour le marché extérieur de la Magie des fêtes 2018
13 047 $ pour la Fondation de l’Hôpital grâce aux Biscuits Sourires de Tim Hortons 13 047 $ pour la Fondation de l’Hôpital grâce aux Biscuits Sourires de Tim Hortons
Encore trois semaines pour le Marché Fermier à Huntingdon Encore trois semaines pour le Marché Fermier à Huntingdon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.