Dès dimanche l’Expo photos VISIONS DE LA VALLÉE

Pour clore la programmation 2011 de la Salle culturelle Alfred-Langevin, la MRC du Haut-Saint-Laurent vous invite à l’exposition collective des œuvres captées par les membres du Club de photographie de la Vallée de la Châteauguay.

L’exposition Visions de la Vallée ouvre l’horizon de la région à travers les clichés des photographes d’ici. Des lieux touristiques, mais aussi des trouvailles de photographes, des secrets bien gardés présentés avec un “éclairage” personnalisé.

La population est invitée à venir découvrir la Vallée de la Châteauguay sous un autre jour, celui immortalisé par les membres du Club de photographie de la Vallée.

Pour découvrir les trouvailles des photographes, il suffit de ce rendre dès dimanche à la salle culturelle Alfred-Langevin, au 10, rue King, à Huntingdon. L’exposition sera en vigueur jusqu’au 11 décembre, les samedis et dimanches, de 13 h à 16 h. L’entrée est libre. Le grand vernissage des œuvres des artistes du Haut-Saint-Laurent aura lieu ce dimanche dès 14h.

Plus d’informations en contactant Anick Lacroix, coordonnatrice des événements à la Salle Alfred-Langevin pour la MRC du Haut-Saint-Laurent au 450-264-5411 ou, par courriel à : [email protected].


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Agent(e) administratif(ve) au transport Emploi : Agent(e) administratif(ve) au transport
Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises
Répertoire culturel de la MRC de Beauharnois-Salaberry Répertoire culturel de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Plan clinique du CISSSMO : demande d’une consultation en présentiel Plan clinique du CISSSMO : demande d’une consultation en présentiel
Une boutique revampée et un concours au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges Une boutique revampée et un concours au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.